Bonjour à tous,
Je vous écris pour avoir votre aide/avis sur ma situation :
Je viens de déménager d'un logement où j'étais abonné Free depuis début 2006 pour un nouveau logement où il n'existait pas d'ancien numéro (le précédent locataire n'avait pas de ligne FT depuis + d'un an et demi)
Mi-Septembre : Sur le site de Free, j' annonce mon déménagement et obtiens une référence DEMxxxxxx à préciser lors du nouvel abonnement dans le nouveau logement que j'ai un mois pour faire. Lettre envoyée en recommandé + AR, AR reçu.
Début Octobre : Toujours en ligne, lors de l'inscription pour ma nouvelle ligne dans la rubrique "logement sans numéro de téléphone connu" (
http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI0_indexnewline.html), je n'ai pu à aucun moment préciser ma référence DEMxxxxxx pour qu'ils fassent le lien entre cette inscription et mon déménagement. :/ Bon, j'obtiens une référence NDIxxxxxxxx suite à cette inscription.
Flairant immédiatement la possible embrouille, j'envoie illico après cette inscription en ligne un recommandé + AR où je leur envoie une copie de mon bulletin de déménagement DEMxxxxx et une copie d'écran avec la référence NDIxxxx de ma nouvelle inscription, le tout accompagné d'un mot précisant bien ce que je vous raconte, çàd que je m'inquiète de ne pas avoir pu rentrer en ligne ma référence de déménagement. Ils ont bien reçu la lettre (Retour de l'AR)
Pas de nouvelles pendant un mois. Ce matin, je reçois un mail me disant que ma ligne est activée et que ma freebox est en cours d'envoi par UPS.
Ce n'est pas un mail générique : dans le suivi d'activation de ma nouvelle ligne, j'ai une référence colis UPS que je peux suivre, le colis est bel et bien en cours d'envoi...
J'ai branché ma vieille Freebox V4 pour voir si j'arrivais à avoir la synchro et je bloque à l'étape "rectangle fixe" (J'ai eu brièvement l'heure ce matin, mais l'heure était complètement farfelue et je n'arrivais même pas à démarrer la TV ou avoir le net...)

Que pensez-vous de ma situation ? Que me conseillez-vous de faire ?
Refuser la Freebox V5 envoyée par UPS ? L'accepter et renvoyer ma V4 ?
Quid de la résiliation de mon ancien abonnement ? Faut-il que je la fasse ? Je n'ai pas envie qu'ils considèrent non plus que je ne leur ai pas rendu ma V4 et qu'ils me la facturent au prix fort...
Y-a-t-il encore une chance qu'ils fassent le lien entre ma nouvelle inscription et mon déménagement ?
Attendre ? (mais quoi?)
Bref, je suis un peu paumé là... donc merci d'avance pour votre aide!!!!

A+
Mathieu