kermit67

délai pour une alim de freebox
« le: 29 October 2007 17:32:47 »
salut  tout le monde,

mon alim a laché la semaine dernière ,et je n'ai toujours pas reçu la nouvelle.
J'ai eu beau tachatté des heures entières avec des personnes totalement incompétentes en informatique ainsi qu'en respect de la clientèle ,ça ne bouge pas.
L'un d'entre vous a sans doute rencontré ce PB ,c'est quoi 2 semaines ,1 mois ,2mois d'attente pour une alim 12v !

Comme le disait un autre membre ,quand il n'y a pas de PB ,on est vraiment content de FREE mais quand on commence avec un tout petit PB ,il n'y a plus personne.
Le 3244 ne répond jamais (toujours surbooké) et ceux du tchat technique sont déconcertant ,si ils ne vous raccrochent pas au pif
A+

nickole

« Réponse #1 le: 29 October 2007 18:02:10 »
Salut,

Entre 2 semaines et 2 mois hélas :rolleyes:
Je conseille aux personnes pressées d'en acheter une en attendant qui leur servira de secours ensuite, et je conseille une alimentation universelle pour servir pour les 2 boîtiers, que l'on toruve à partir de 10e en grande surface ;)

ncikole

sebastopaul

« Réponse #2 le: 29 October 2007 18:06:38 »
c'est comme tout c'est un problème de logistique comme tous ceux qui attendent leur freebox depuis des mois d'ailleurs j'ai mis un sujet car il serait bien de faire un recensement de tous ceux qui attendent ....

fbxfan

« Réponse #3 le: 29 October 2007 19:11:59 »
Citation de: kermit67
mon alim a laché la semaine dernière
Toi aussi ! Bienvenue au club !

,et je n'ai toujours pas reçu la nouvelle.
Ce qui est normal.

L'un d'entre vous a sans doute rencontré ce PB ,c'est quoi 2 semaines ,1 mois ,2mois d'attente pour une alim 12v !
Je dirai : 5 à 15 jours. J'attends toujours la mienne, mais en attendant je tourne sur alim de substitution (achetée en grande surface mais semblant de bonne facture et respectant scrupuleusement les spécifications en voltage, ampérage et polarité).

Le 3244 ne répond jamais (toujours surbooké)
Qui vous as dit qu'il fallait les appeler ?! :P Si vous êtes en dégroupage total, essayez plutôt le 0892 13 51 61 et, comme moi, vous ne devriez pas être déçu (pas trop, beaucoup moins, en tout cas, que le 3244).

rabolo

« Réponse #4 le: 02 November 2007 23:16:01 »
9 jours pour moi, qui dit mieux?

sebastopaul

« Réponse #5 le: 03 November 2007 06:13:31 »
un conseil mieux vaut acheter une alime de secours c'est jamais perdu