break-s

Problème de suivi d'activation de ma ligne
« le: 28 October 2007 18:32:00 »
Bonjour,

Tout d'abord je suis nouveau alors je ne sais pas si je poste cette discussion dans le bonne endroit.
Mon problème est le suivant :
Je suis abonné chez Free depuis juillet 2005 et depuis j'en suis toujours à l'étape 1 de mon suivi d'activation de ma ligne donc je ne peux pas au fontction wifi; routeur ...ects
Merci de m'aider svp !

nickole

Problème de suivi d'activation de ma ligne
« Réponse #1 le: 29 October 2007 08:17:59 »
Bonjour,

Depuis 2005 ?? Il faut contacter le support pour qu'ils vous active les options !!!

Pour les contacter :
- par téléphone : http://www.free.fr/contact.html
- sur le site Aduf.org (bien renseigner le profil et ouvrir un topic dans le bon forum)
- sur le newsgroup news://news.free.fr/proxad.free.adsl.degroupage(voir http://www.assistancefree.fr/v1/liens) à partir d'un compte de news dans votre client messagerie avec une adresse email chez Free.
Pour le mode d'emploi voir le tutoriel illustré http://www.emule-france.com/forum/tuto-utiliser-news-groups-chez-free,t68884.htm et donner impérativement le n° de la ligne pour qu'un technicien support puisse regarder votre dossier pour vous répondre *.

nickole

* pas de réponse si on poste le week-end et lundi surchargé.