sebastopaul

une V5 fonctionnelle pour les non-dégroupés??
« le: 28 October 2007 18:16:34 »
beaucoup de monde attendent l'échange de leur V4 qui est défectueuses depuis des mois (ça va de 1 à bientot 6 mois) il yaurait peut etre une solution pourquoi ne pas rendre compatible les freebox V5 pour les non dégroupés enfin ceux qui en possède une.oui je sais à l'heure actuelle elles fonctionnent que sur des réseaux fibrés alors pourquoi FREE trouve pas un logitiel qui lui permettrait de fonctionner.car combien de personnes qui sont dans le meme cas que moi et qui sont passés de DT en freeonly et qui à ce jour se retrouvent avec une freebox V5 dans le carton avec les toiles d'araignée et qui tournent avec une V4;un recensement donnerait certainement des surprises car celà règlerait peut etre le problème de pas mal de personnes et réduirait le temps pour les échanges.((je ne vais pas me faire que des ami(e)s oups))

sebastopaul

« Réponse #1 le: 29 October 2007 11:11:57 »
je vois que le problèmes d'attente de freebox n'interpellent pas beaucoup de personnes ils serait bien de voir combien sont en posséssion de 2 freebox  V4 et V5 afin que ceux qui sont en attente de la leur soit entendu.c'est facile quand on a une freebox qui fonctionne on se fout des autres mais le jour qu'elle tombe en panne là c'est le drame.si cette situation en est arrivé là pour la pénurie est quand meme de la faute de FREE mais il serait bien de se mobiliser nous détenteur d'une V5 dans les cartons afin que FREE fasse quelque chose pour qu'elle soit fonctionnelle pour les non dégroupés car les 3/4 comme moi ont payé pour avoir l'échange

quand on voit que 93% des gens sont content faut me dire qui? moi je le suis qu'à moitié du fait que FREE ne dégroupe pas encore ma ville alors qu'ils mettent des millions pour amener la fibre à domicile

je sais je vais pas me faire des amis mais autour de moi j'ai des gens concernés qui attendent l'échange de leur V4 défectueuse et moi j'en une qui dort.

méditation assurée...........

fbxfan

« Réponse #2 le: 29 October 2007 12:22:11 »
Citation de: seb451
moi je le suis qu'à moitié du fait que FREE ne dégroupe pas encore ma ville
Combien de lignes comporte votre NRA ? Grosso-modo, plus il y en aura, et plus vous aurez de chance d'être prochaine dégroupé.
Est-ce qu'il est déjà dégroupé par un autre opérateur ?

sebastopaul

« Réponse #3 le: 29 October 2007 18:22:16 »
bonsoir pour faire réponse oui le NRA BEL45 est dégroupé par neuf sans la télévision mais pas par FREE qui dégroupe de petit NRA de 500 à 1000 abonnés moi en freeonly j'ai environ 12 méga sur un NRA de 2000 abonnés et le DSLAM il est à 15 mètres environ de chez moi et ma ligne a été refaite de a à z au mois de mars 2007 donc pour moi pas de problème.Dans le loiret c'est médialys qui gèrent la fibre optique

le but premier etait à la base de savoir combien de freenautes étaient dans mon cas avec une V5 dans leur placard et se servaient de V4 et là se poser la question pourquoi FREE ne fait rien pour que ces V5 fonctionnent pour les non dégroupés tout comme la V4 sans télévision je pense que celà permettrait de faire revenir des V4 et de satisfaire les 7% qui sont déçus on ne rigole pas........

sebastopaul

« Réponse #4 le: 30 October 2007 11:20:19 »
je crois que le problèmes des échanges de freebox défectueuses ne va pas forcément aller dans le bon sens si on ne fait rien c'est vrai que .
temps que sa freebox fonctionne on s'en fout mais dès qu'elle est en panne c'est la tornade.ils seraient temps de réagir nous freenautes et c'est pour ça qu'il serait bien de faire le point pour aider son prochain car demain ça sera peut etre vous