Bien sûr.
C'est dans les conditions générales de vente consultables sur la console de gestion de la Freebox (celles du 1er octobre sont ici :
http://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_01102007.pdf ) :
§ 15.2 Frais d’Activation des Services
Free facturera en fin de Contrat les Frais d’Activation des Services, figurant dans la Brochure
Tarifaire, et qui sont dus dès l'activation des Services.
Et dans la Brochure Tarifaire sur
http://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_01102007.pdf :
Frais d’Activation 96 euros dégressifs à raison de 3€/mois d’abonnement **
et remboursables en cas de déménagement
** La réduction de 3= TTC se calcule pour chaque mois calendaire écoulé depuis le mois suivant celui de la date de mise à disposition de l'accès Free Haut Débit faisant l'objet de la résiliation. Cette réduction des frais d’activation ne s’applique pas en cas d’incident de paiement et de suspension de l’abonnement.