Enjoy

Ping sur jeux en réseaux
« le: 27 October 2007 01:25:16 »
Bonjour tout le monde, donc voilà, j'ai été dégroupé ( vim34 ) il y a pas longtemps, donc j'ai pu activer le mode fastpath pour baisser mon ping sur des jeux en reseaux, c'est passé de 50 de ping a environ 25, pourtant on me dit que c'est pas normal, car je devrais avoir maxi 15. ( je suis à 645 m du NRA avec 14.5 d'atténuation ( sur ma console free je suis à 9db mais sur tv 14.5) ) Donc je voudrais savoir, est-ce-du au manque de stabilité de ma connexion car le dégroupage n'est pas tout à fait finit dans mon village ?( je passe de 24 mégas à un demi mega : o )
Merci pour vos futures reponses :)

MaPcOo

Ping sur jeux en réseaux
« Réponse #1 le: 27 October 2007 09:29:20 »
ton ping est tout à fait normal, la personne qui t'a dit le contraire ne sait pas le pourquoi du comment...
Tu as déjà mini 8 à 9 ms pour contacter ta passerelle alors pour ce qui est d'aller autre part sur internet 25 ms c'est pas si mal non ?!

Enjoy

Ping sur jeux en réseaux
« Réponse #2 le: 27 October 2007 09:35:07 »
oui c'est pas mal du tout : ) mais je m'attendais à mieux c'est tout :p. Je pensais que celà venait de l'instabilité de ma connection : ) car comme je l'ai dit elle est très instable, du aux travaux ( je pense )
Merci de tes reponses mapcoo :)

Max34

Ping sur jeux en réseaux
« Réponse #3 le: 27 October 2007 15:00:08 »
Salut,

Dans notre région le Languedoc Roussillon impossible de descendre en dessous de 18 ms même en Fast(quoique possible uniquement pour Alès et Bagnols sur Cèze, voire Villeneuve les Avignon). Exemple moi à Béziers en Fast 19 ms, ma soeur Perpi moulin à vent 22, un collegue a narbonne 23. Ceci est tout à fait normal quand on regarde la carte du réseau de Free http://adsl.free.fr/degroup/reseau.html .

Voilà @+