Alors, mon type d'habitation et en fait une genre de villa divisé en 4 appartements avec jardins, le compteur de Ft regroupant les 4 lignes se trouve sur le terrain de mon voisin, apres niveau droit, c'est autre chose, seul le technicien Ft à le droit d'acceder au compteur sans autorisation de la part du locataire, apres moi il me faut la permission "la loi de la propriete privée".
Sinon tu peux voir le débit sur la TV.
C'est ce que j'ai fait ;-) ce test via ma tv date du 27 novembre. mais je peux en poster un autre plus récent si ça peut servir, mais je confirme d'avance que ça a empiré.
Pour plus d'infos sur l'historique du post voir là:
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=159381&highlight=====================================================================================
depuis la console free.fr
----------------------------
NRA : MIR34
Longueur : 2798 mètres
Affaiblissement : 41 dB
====================================================================================
depuis la Tv
---------------
DEBITS ATM:
Down: 5235 Kbp/s
Up: 617 Kbp/s
ATTENUATION:
Down: 45,0 Db
Up: 26,20 Db
MARGE DE BRUIT:
Down: 11,30 Db
Up: 18,50 Db
FEC:
Down: 9384
UP: 0
CRC:
Down: 0
UP:0
HEC:
Down: 1
Up: 0
====================================================================================
Enfin pour éssayer d'etre le plus complet possible il y'a aussi l'historique qui montre bien que le débit est en baisse constante, je ne poste que le débit lors de la mise en route:
Up: 8151
Down: 1023
Et le RDV, c'est 49/69€ au pire
Peut etre, mais malheureusement en Décembre je suis à 49/69€ pret. Ca peut faire rire mais c le cas.