boby13

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je suis en dégroupé depuis pas mal de temps chez FREE , et j'aimerais me passer de FT, je sais la marche à suivre mais j'hésite toujours. Je n'ai pas trouvé sur les posts ou il était question des tarifs d'intervention de dépannage du FAI FREE au cas ou des problèmes de ligne extérieure ou de raccordement pourrait survenir!!!
Qui peut me renseigner la dessus
Merci

nickole

Tarifs suite à intervention de FREE physiquement sur ligne extérieure
« Réponse #1 le: 25 October 2007 19:27:04 »
Bonsoir,

Free ne facture aucun frais pour "des problèmes de ligne extérieure ou de raccordement" ;)

nickole

youenn56

« Réponse #2 le: 25 October 2007 19:30:33 »
free facture uniquement si tu fais appel à un technicien et que le problème relevé vient de ton installation c'est à dire entre l'arrivée FT et ta freebox. Si le problème est extérieur à chez toi de l'arrivée FT au DSLAM ce n'est pas facturé.

jesuispasla

« Réponse #3 le: 25 October 2007 20:42:25 »
Citation de: nickole
Bonsoir,

Free ne facture aucun frais pour "des problèmes de ligne extérieure ou de raccordement" ;)

nickole
mais free n'intervient jamais pour ces problemes, et c'est la que le bas blesse. C'est FT qui intervient, mandate par free. L'un comme l'autre non AUCUN interet à être promp sur ce type d'intervention. L'un pour ne pas payer l'autre et l'autre pour faire pression sur l'abonne qui, faut de ligne, retournera le voir ... Donc degroupe total => une bonne ligne stable depuis longtemps.

Ce pour etre plus complet vis a vis du sens initial de la question.

boby13

« Réponse #4 le: 26 October 2007 18:26:37 »
Citation de: jesuispasla
Citation de: nickole
Bonsoir,

nickole
mais free n'intervient jamais pour ces problemes, et c'est la que le bas blesse. C'est FT qui intervient, mandate par free. L'un comme l'autre non AUCUN interet à être promp sur ce type d'intervention. L'un pour ne pas payer l'autre et l'autre pour faire pression sur l'abonne qui, faut de ligne, retournera le voir ... Donc degroupe total => une bonne ligne stable depuis longtemps.

Ce pour etre plus complet vis a vis du sens initial de la question.
Salut, excusez-moi hier le site ramait un peu alors j'ai fais autre chose.Merci pour toutes ces infos donc si j'ai bien compris si la ligne est assez stable depuis longtemps on peut mettre de coté FT. Les soucis de materiel chez moi ne me gêne pas trop c'était surtout l'alimentation extérieure. Enfin si quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis il peut toujours le poster avec le cout et aussi si il y a eu retour forcé par exemple chez FT !!!!

Merci, à bientôt.