Bonjour,
Nous venons de quitter un appartement où nous étions en dégroupage total pour aménager dans un appart de la même ville où on a aussi la possibilité d'avoir du dégroupage.
Nous avons commencé par demandé un déménagement de notre premier appart, puis nous avons appelé Free pour savoir s'il y avait déjà eu le téléphone dans le nouvel appart, ils nous ont répondu négativement, donc nous avons fait une demande de ligne ADSL NDI, mais a aucun moment, je n'ai renseigné le numéro de déménagement qu'ils m'ont fourni (de la forme DEM123456).
Je les ai donc appelé et ils me disent que vu que j'ai demandé une nouvelle ligne NDI, je dois dans tous les cas renvoyer ma Freebox, payer les frais de résiliations, puis, quand ma nouvelle ligne sera opérationnelle, je pourrais me faire rembourser tout ça.
Etant de nature méfiante, j'aimerai bien que quelqu'un me confirme cette procédure.
Merci d'avance.
AnonymousUser464564.