Bonjour cathy38,
Voici ce que Free recommande dans votre situation :
"Le boîtier reste bloqué en «PPP» fixe ou clignotant : Cela signifie qu’il existe un blocage d’authentification avec le DSLAM ou que la ligne n’est pas encore opérationnelle suite à son câblage ou son recâblage (en cas de migration).
Afin de débloquer le modem ADSL, procédez à un hard reboot
Vérifiez l’état d’activation de votre ligne sur
http://subscribe.free.fr/login/ . Suite à une souscription
ou une migration (hausse de débits par exemple), atteindre l’étape 6 est nécessaire au fonctionnement de la ligne.
Si votre boîtier ADSL a déjà fonctionné et qu’il bloque sur cet état sans raison particulière, vous devez vous assurer que la ligne appartient toujours à Free.
Si le souci persiste, vous devez prendre contact avec nos services en nous contactant par téléphone au 32 44 (0,34euro/min) ou via les FAQ (
http://faq.free.fr). Avant de faire appel à nos services, il est toutefois préférable de patienter quelques heures à quelques jours."
Si la ligne d'étape 6 est en rouge, le transfert est terminé. Il est normal qu'il y ait des zéros en 7 (chez moi il n'y a que ça et ça fonctionne parfaitement.
Avez-vous fait un hard-reboot ? (brancher et débrancher CINQ fois de suite la box)
Avez-vous eu un mail de Free vous signalant que votre dégroupage est terminé ?
Sinon : 32 44, ou ligne spéciale pour les dégroupés : 08 92 13 51 61
Bon courage !!!