fastlock

Portabilité du numéro téléphonique et annuaire
« le: 21 October 2007 11:12:11 »
Je suis depuis quelques mois en freebox avec dégroupage total + portabilité du numéro historique ancien FT.
Depuis les services téléphoniques de mon compte free je peux regler la publication dans l'annuaire de mon numéro freebox en 09xxxxx
mais qu'en est il de mon ancien numéro en 01 xxxxx

1) Il reste dans les "pages jaunes" FT quel que soit le paramètrage (liste orange, liste rouge sur mon numéro freebox)
2) Comme je ne suis plus chez FT ce n'est pas eux qui gèrent les paramètres de ce compte;

BUT : je souhaite faire cesser un harcelement des centraux d'appels off shore qui appellent pour dire qu'on a gagné ceci et cela ou qui raccrochent des qu'on décroche ou nous mettent avec une musique d'attentes : 10 appels en 24 !!!
Or je pense qu'ils utilisent mon ancien numéro historique qui est dans l'annuaire

Merci

pierre123

« Réponse #1 le: 26 October 2007 18:33:28 »
Up!

Même question! J'ai demandé à free qui m'a répondu ne pas avoir la main sur mon numéro géographique! Or je suis en DT... :/

alex8191

« Réponse #2 le: 29 October 2007 22:48:16 »
Meme problème ici et free semble n'en avoir rien à faire. un échange de mails stériles. je n'obtiens rien et france télécom n' a plus rien à mon nom. je comprends bien qu'ils n'aient rien à faire de mon numéro en O5 qui attérrit sur ma box.

pierre123

« Réponse #3 le: 03 November 2007 16:17:29 »
de mieux en mieux lors de mon dernier mail à free, ceux ci m'ont invité à contacter le support technique par mail... Bref, on tourne en rond...

118218 m'a répondu que je devais contacter mon opérateur, mais m'a suppérimé de leurs listes (mes deux numéros, y compris le bon...), pagesjaunes et 118712 n'ont même pas daigné répondre et n'ont rien fait...