eux pourquoi imposer une Ip fixe ?limiter l'usage du compte SIP à la ligne free, ça je peux comprendre ... mais l'ip fixe ?
Citation de: Absimiliardeux pourquoi imposer une Ip fixe ?limiter l'usage du compte SIP à la ligne free, ça je peux comprendre ... mais l'ip fixe ?Bonjour,Pour empêcher l'accès à l'activation et au mot de passe depuis une autre ligne que celle de l'abonnement Freebox, ce qui réduit considérablement le risque de piratage En clair par cette mesure l'accès à la gestion notre compte SIP est maintenant impossible depuis une autre adresse IP que la nôtre nickole
Salut J'ai lu que free a eu 141000 abonnés au troisieme trimestre s'il ne fait aucun effort concernant l'afrique et le mahgreb il va perdre ses clients au profit D'alice qui a fait en illimité pour le mahgreb et certains pays d'afrique noirej'aime bien free mais je suis prêt à faire un tour chez alice et je ne suis pas le seul
Je suis en freebox only, IP dynamique, quelqu'un peut-il me confirmer qu'une fois passé en IP fixe je pourrai à nouveau configurer le SIP ?Merci