Pal81

Info pour la freebox, rectangle clignotant??
« le: 27 November 2005 17:33:59 »
Bonjour j'ai besoin d'un aure renseignement pour un ami.


Alors voila il a reçu sa Freebox vendredi, aujourd'hui il a essayé de la connecté et elle reste sur le rectangle clignotant.....

Je pensais que sa venais de sa ligne pas encore activée mais a priori elle l'est:


1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 03 novembre 2005
2 Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
3 Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mardi 08 novembre 2005, OKCR
4 Votre ligne a été cablée le mardi 08 novembre 2005
5 Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8Vxxxxxxxxx envoyé le 23/11/2005. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.
6 Votre connexion est activée.    


Cette ligne se trouve sur cagnac voila les caractéristiques:

Caractéristiques techniques Free Haut Débit
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 0563xxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL non dégroupé 2048 kbs

NRA (1) : CAG81
Longueur : 2267 mètres
Affaiblissement (2) : 34 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe



De quoi ça peut venir??? Il faut qu'il attende 1 ou 2 jours pour voir??? J'ai essayé de faire un hard reboot et c'est toujours pareil.

Le rectangle vient au premier lancement de la freebox, donc jamais eu les "PPP", ni l'heure et jamais connectée au PC


Merci par avance pour vos réponses.

stac

Info pour la freebox, rectangle clignotant??
« Réponse #1 le: 27 November 2005 19:42:43 »
t a essayer sur une autre prise....?

Pal81

Info pour la freebox, rectangle clignotant??
« Réponse #2 le: 28 November 2005 16:03:55 »
non pas essayé sur une autre prise, je vais tester et avec unautre fil aussi pour voir, si quelqu'un a d'autres idées

dbali

Info pour la freebox, rectangle clignotant??
« Réponse #3 le: 01 December 2005 14:20:34 »
Bonjour
j'ai le même problème depuis le 29 octobre
j'ai contacté la hotline qui m'ont demandé de faire des test croisé.
c'est à dire
essayer ma free box chez quelqu'un d'autre afin de valider le fonctionnement de celle-ci
ensuite j'avais un ancien modem ADSL(Sagem) que j'ai branché cela n'a pas fonctionné.
ils ont (hotline) demandé un test GAMOT afin que FT(france téléphone) véfifie le cablage de ma ligne
test éffectué le 14 novembre.
cela n'a rien changé
j'ai donc relancer la hot line qui ont redemandé une test GAMOT
j'attend toujours.


Pal81

Info pour la freebox, rectangle clignotant??
« Réponse #4 le: 16 December 2005 17:33:50 »
Moi la personne a renvoyée sa Freebox a priori avec recommandé et résiliation, elle en avait marre d'attendre que Free se bouge et d'entendre a la hotline "tout va bien"......