bonjour a tous, je viens de recevoir une freebox v5 pour remplacer ma v4. Installation nickel, apres un redemarrage de tous mes switchs, tout fonctionne bien! impec.

Sauf que, le fonction routeur de la freebox refuse de se souvenir des infos que je lui donne. Ainsi j'avais ouvert un certains nombres de ports pour le multiposte, et tout foncionnait tres bien. Mais voila qq heures plus tard, plus rien ne fonctionne, du coup je retourne sur le site du routeur, et je me rends compte que tout est effacé... Que fais je mal? Qqn a t il une idée, y a til un truc?

Merci d'avance,

Charles

nickole

Freebox/ Routeur/ Multiposte= non mémorisation de mes demandes
« Réponse #1 le: 19 October 2007 09:31:59 »
Bonjour,

Vous êtes sûr d'avoir bien validé puis redémarré la Freebox ensuite comme indiqué ?
Si oui il faut parfois patienter 3 jours après l'activation de la ligne pour que tout soit actif.
Ensuite le signaler à Free.

Pour contacter Free sans passer par la hotline il y a :
- le chat de l'assistance en ligne (fermer les autres applications pour éviter que la communication soit coupée)
- le site Aduf (topic individuel et bien renseigner le profil)
- le newsgroup news://news.free.fr/proxad.free.adsl.telephonie :
créer d'abord un compte de news dans le lecteur de mails (procéder comme pour une messagerie et impérativement avec les paramètres d'une adresse email chez Free et voir le mode d'emploi illustré sur http://www.emule-france.com/forum/tuto-utiliser-news-groups-chez-free,t68884.htm).
NB : penser à donner le n° de la ligne.

Un technicien support de Free devrait répondre et faire le nécessaire.

nickole