draivnivek

Bonsoir,Je viens de remarqué aujourd'hui que ma page perso free disponible ici a été bloqué pour cause de stockage,je m'en suis en effet servit pendant un mois pour stockage d'un fichier,j'ai bel est bien compris qu'il ne falait pas s'en servir a ces fin et je suis désolé de l'avois fais,mon seul probleme est que je voudrais créer un site internet prochainement,sur mes création graphiques et sur le thème "manga",j'aimerais donc savoir s'il serait possible que ma page perso soit réactivé bien que le motif du blockage soit d'apres ce que j'ai compris irreversible sans l'intervention direct de l'administrateur des pages perso de free,j'aimerais donc vous demander si quelqu'un peut me dire comment le contacter,si il a un compte sur ce forum ou meme si ca lui arrive d'y passer.
Merci d'avance pour votre aide

nickole

Page perso bloqué pour stockage (j'ai compris la lecon)
« Réponse #1 le: 18 October 2007 18:22:26 »
Bonsoir,

Il faut plaider votre cause sur le newsgroup news://news.free.fr/proxad.free.services.pagesperso :
- créer un compte de news dans le lecteur de mails (procéder comme pour une messagerie et impérativement avec les paramètres d'une adresse email chez Free et voir le mode d'emploi illustré sur http://www.emule-france.com/forum/tuto-utiliser-news-groups-chez-free,t68884.htm).
- donner le nom du compte et montrez-vous convaincant ;)

Bonne chance !

nickole

nickole

draivnivek

Page perso bloqué pour stockage (j'ai compris la lecon)
« Réponse #2 le: 18 October 2007 18:26:33 »
merci,je viens de le faire,j'espere qu'ils vont vouloir,car j'ai vraiment compris et je veux a present pouvoir créer mon site