nico3086

Service plus
« le: 18 October 2007 17:40:42 »
bonjour à tous
Apparemment je ne suis pas le seul à s'être fait arnaquer par le service plus !!!!
case à decocher à l'inscription par internet  !!!!???? quand on le sait après c'est facile
et maintenant impossible de résilier le service pendant un an ???
est ce normal ? légal ?
merci de votre reponse

nickole

Service plus
« Réponse #1 le: 18 October 2007 18:25:10 »
Bonjour,

Kézako service plus ?
Pour résilier suivre les indications des CGV de ce service ;)

nickole

nico3086

Service plus
« Réponse #2 le: 18 October 2007 18:35:59 »
Oui , je suis venu justement sur ce site pour avoir quelques informations
il n'y a pas de CGV de ce service

nickole

Service plus
« Réponse #3 le: 18 October 2007 18:38:30 »
Etrange ...
C'est quoi ce service exactement ?

nico3086

Service plus
« Réponse #4 le: 18 October 2007 18:43:12 »
je résume :
en aout je m'inscris pour une connexion free
je ne l'ai eu que mi octobre
on me facture 9.99 deux fois je questionne et le service téléphonique me dit service plus.
vous vous êtes inscrit par internet (normal ya pas d'autres moyens) et vous avez omis de décocher la case comme tout le monde
et donc maintenant vous êtes abonné au service plus (hotline 24/24 comme pour tout le monde, antivirus, et voilà du vent) et il me dit vous pouvez résilier mais de toute façon c'est un engagement pour un an donc meme résilié vous payerez pendant 1 an 9.99
plusieurs personnes se sont faites arnaquer (voir forum divers sur le web)
y a t il une solution ? est ce que d'autres personnes ici ont subi le meme desagrément.
suis je bien sur le bon forum ???
merci Nickole

nickole

Service plus
« Réponse #5 le: 18 October 2007 19:14:19 »
OK c'est la nouvelle super hotline payante ;)
Bin il n'y a aucune arnaque, il faut faire attention à quoi on souscrit quand on valide un contrat et quand on souscrit un abonnement pour un an : c'est pour un an !
Sauf ... si ça fait moins de 8 jours : dans ce cas on a le droit de se rétracter sans pénalités comme pour toute vente à distance.
Bien relire les CGV générales ou les CGV spécifiques à ce service (que vous avez nécessairement validées ...) pour savoir comment vous rétracter.
En gros ça doit ressembler à la procédure de rétractation de l'abonnemnt sur http://faq.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=154/83 ;)

nickole

nico3086

Service plus
« Réponse #6 le: 18 October 2007 19:19:14 »
oui seulement la première facture m'est parvenue fin septembre pour une demande faite mi aout et pour une connexion mi octobre alors comment résilier ?????

nico3086

Service plus
« Réponse #7 le: 18 October 2007 19:21:13 »
malheureusement je ne suis pas l'unique à s'être fait prendre au piège ....................................... 50 millions de consommateurs enregistre des réclamations à la pelle
merci pour tous ces éléments
je vais tenter une réclamation si elle aboutit je vous donnerai le tuyau

nickole

Service plus
« Réponse #8 le: 18 October 2007 19:48:51 »
Citation de: nico3086
oui seulement la première facture m'est parvenue fin septembre pour une demande faite mi aout et pour une connexion mi octobre alors comment résilier ?????
Pour une rétractation c'est effectivement trop tard, pour une résiliation avant l'échéance dans le délai prévu dans les CGV ...