Arknal

Changer de dslam
« le: 17 October 2007 21:24:57 »
Bonjour,

Actuellement je suis connecté sur un dslam situé a plus de 5 km de mon domicile donc j ai un debit trés faible et ne peux pas profité de tous les services proposé par free

Il y a plusieurs semaine un nouveau dslam a été mis en place a moin d 1 km de chez moi:D

Comment puis je faire pour rejoindre celui ci ?:/

Raph

Changer de dslam
« Réponse #1 le: 17 October 2007 22:00:06 »
Il n'y a pas moyens car ta ligne est branchée sur ce NRA et ne peux donc être migré (coûte trop chère à FT). Je sais pas par contre si tu ésilies ta ligne actuelle et tu en ouvre une nouvelle si tu seras branché sur ce NRA. Mais à mon avie non car les cables sont tirés vers ton NRA actuel

Arknal

Changer de dslam
« Réponse #2 le: 17 October 2007 22:12:00 »
Merci de ta reponse mais en effet tu souleve le point qui m interroge en demandant a FT une nouvelle ligne brancher sur ce Dslam

phishlite

Changer de dslam
« Réponse #3 le: 18 October 2007 09:27:39 »
Je suis du même avis qu'ApPaD. Je ne pense pas que Ft te branche sur le nouveau NRA... Même en cas de demande de nouvelle ligne. Pourquoi irait il se compliquer la vie en tirant une nouvelle ligne physique vers le nouveau NRA, alors que celle ci existe déjà sur le dslam à 5km de chez toi ?
La présence du nouveau NRA doit être motivée par un ensemble de nouvelle habitation en construction, je me trompe ?