Allez op, je répond car
j'adore :twisted:
C'est facile de taper sur les concurents=> Free : occupe toi plutôt de tes clients
C'est aussi facile que de taper sur Free.
Et t'inquiete pas il s'en occupe de leurs crétins vu comment ca recrute sec (cf:
http://www.aduf.org/archives/jpg/0905-1.jpg et
http://www.freenews.fr/nat/5255-societe-la-hotline-de-free-recrute.html )
C'est juste pour un témoignage/avertissement :
J'ai des désynchros toutes les minutes (donc impossible d'utiliser internet/télé/téléphone...) depuis le 12 juillet 2007 !!
J'ai tout essayé : hard reboot 1 milliard de fois, changerment des cables, vérifier les 2 prises=> pas de condensateurs, changement de freebox (version 3 à la version HD),essayé tout les types de ping (serenite, patate, interleave...), branchement chez un autre abonné freebox (la freebox synchronise impeccable), et j'ai traîné dans tous les forums possible....
On ne dit pas qu'on n'a pas de condensateur, on dit que l'on en as plus !
Car c'est totalement différent avec le faite de ne pas savoir le trouver.
De plus faut arrêter avec les hardreboots, à part tuer la FBX et l'alim ca sert pas à grand chose mis à part pour les inversions de câblages. Genre c'est une solution miracle.. :rolleyes:
Nous sommes le 17/10/2007 et j'ai internet qui ne fonctionne toujours pas. J'attends l'intervention d'un technicien (enfin!!) dans 1 semaine et bien sûr je change de FAI mais je dois avant me faire rembourser tous les frais et pour cela j'ai lancé une procédure judiciare.
Je ne vais pas résumer toutes les interventions de free elles sont incalculables.... (appel à leur hotline pleine d'incompétents, le site d'assistance technique à 2 balles / ticket Gamot / FT / Free etc...)
Oui, c'est pas trop tôt d'avoir eu la présence d'esprit de faire venir quelqu'un de comptétant pour vérifier ton install et la mettre ou non en cause.
Dans le cas où le problème que tu recontre soit de ta responsabilité, tu pourras te demander réparation peut être :lol:
Ca serait marrant non, si Free demander lui aussi réparation pour les Gamots(125€HT), TDP, aux freenautes ?
Je précise que je n'avait jamais eu de problème avec free depuis 3 ans.
Oui, comme le faite que ma voiture marche avant de tomber en panne. Ou le faite que ca fait 26ans que je fonctionne, mais un beau jour..
Bref, ca c'est de la reflection de haut vol !
Avant que quelque chose tombe en panne, ben il marche, logique non ? huhu :cool:
Personne que ce soit sur les forums ou chez Free ne sait d'ou viennent ces problèmes de déconnexions intempestives et ne peut répondre à mes questions(et n'allez pas me parler de multiprises, de hard reboot ou de qualité de ligne car tout ça je connais et je téléchargeais à 1 MO /seconde avant ces soucis, je suis à 1 000 métres du répartiteur et 15 db et les autres caractéristiques indiquent que j'ai une ligne impeccable...).
Genre personne chez free est compétant, c'est pour ca que ce sont eux qui maitrise le mieux l'adsl en france sans pour autant avoir directement accès à la boucle local :lol:
De plus qu'est ce que tu connais à la qualité d'un ligne téléphonique ? Si tu savais comment fonctionne l'adsl, tu ne pourrais pas dire ça !
Et avec une ligne à 14db, on tappe une synchro à 20Mbits, soit un DL de 2mo/s. Ca devait déjà pas super bien fonctionner avant
Donc j'en conclus ici que Free est une entreprise incapable de fournir le service pour lequel elle est payée ce qui est un non-sens pour une société de service.
Conclusion : à tout ceux qui voudrais choisir cet opérateur ils sont prévenus : cette boîte pratique le 80/20 soit 80% de clients satisfaits pour 20% d'insatisfaits = c'est ok pour eux. Petit calcul => 4 millions de freenautes x 20% = environ 800 000 personnes négligés par free.
FUYEZ !!!!!
93% des freenautes se déclarent satisfaits
http://www.freenews.fr/nat/5238-presse-resultat-de-l-enquete-vous-et-votre-fai.htmlhttp://www.universfreebox.com/article3868.htmlhttp://www.01net.com/editorial/360485/free-plebiscite-par-les-lecteurs-de-60-millions-de-consommateurs-/Bref, j'aimerais bien te revoir/lire une fois que le technicien soit passer pour nous dire d'où venait ou semble venir le problème si celui ci n'est pas résolu suite à sa visite.