linou93

nouvel abonné toujours aucun service!!
« le: 15 October 2007 21:20:04 »
bonjour,

je me permets de poster sur ce site car je commence à désespérer!!!

 voici l' état d'activation de mon compte:
 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 30 septembre 2007
 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
 Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 05 octobre 2007
 Votre ligne a été construite le vendredi 05 octobre 2007
 Votre Freebox est en cours d'envoi.
 Colis envoyé le 09/10/2007 par UPS n° **************
 Votre connexion est activée.    


Voici les informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique *************
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif

NRA : STP25
Longueur : 1671 mètres
Affaiblissement : 25 dB

Votre adresse IP/masque   **************
Passerelle (gateway)   *************


Pas de service de téléphonie activé

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM stp25-2 ligne 9 / 2 / 11 (3)
Uncompatible line conditions    0
Unselectable operation mode    0
Spurious atu detected    0
No lock possible    0
Forced silence    0
Protocol error    0
Timeout    0
Attainable bitrate    945 kb/s (up)    22876 kb/s (down)
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    15791 (far)    945 (near)
Chan data Fast Path    0 (far)    0 (near)
Attenuation    6 dB (up)    17 dB (down)
Noise margin    11 dB (up)    8 dB (down)
Output power    0 (up)    15 (down)
      Interleave
  Fec    582648 (far)    0 (near)
  Hec    366 (far)    0 (near)
  Crc    481 (far)    0 (near)
  Rx cells    5634
  Tx cells    18149
      Fast Path
  Fec    582648 (far)    0 (near)
  Hec    366 (far)    0 (near)
  Crc    481 (far)    0 (near)
  Rx cells    5634
  Tx cells    18149
Interleaved profile required for G-DMT lite    0
Requested bitrate too high for G-DMT lite    0

bon voilà la breebox ne veut pas se synchroniser et j'ai demandé la vérification de ma ligne par France Télécom ils m'ont répondu que l'intervention d'un technicien était nécessaire car ils n'ont rien trouvé chez moi (biensur il vient dans deux semaines et pendant les heures de travail!!!) j'ai passé un temps interminable au téléphone avec eux et maintenant je vais peut être en plus devoir payer un technicien ca devient n'importe quoi là!!! franchement je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas... lorsque j'ai appelé la hotline ils m'ont dis que ma ligne avait subie une dénumérotion pensez vous que l'intervention du technicien sera nécessaire dans ce cas? me facturera t il des frais?
pouvez vous m'expliquer les détails que je vous ai mentionné plus haut?
merci d'avance

Plume d'élan 77

nouvel abonné toujours aucun service!!
« Réponse #1 le: 15 October 2007 22:50:49 »
Bonsoir,

Et bien voici Freenaute et bienvenue au Club ;)
http://www.freenews.fr/nat/281-degroupage-infos-techniques-de-votre-ligne-decryptage.html

N'hésitez pas à visiter les sites, les forums, Freenews, les proxads de Free etc...

Bonne lecture ;)

Jeff77