bonjour,
je me permets de poster sur ce site car je commence à désespérer!!!
voici l' état d'activation de mon compte:
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 30 septembre 2007
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 05 octobre 2007
Votre ligne a été construite le vendredi 05 octobre 2007
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 09/10/2007 par UPS n° **************
Votre connexion est activée.
Voici les informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique *************
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : STP25
Longueur : 1671 mètres
Affaiblissement : 25 dB
Votre adresse IP/masque **************
Passerelle (gateway) *************
Pas de service de téléphonie activé
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM stp25-2 ligne 9 / 2 / 11 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 22876 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 15791 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 6 dB (up) 17 dB (down)
Noise margin 11 dB (up) 8 dB (down)
Output power 0 (up) 15 (down)
Interleave
Fec 582648 (far) 0 (near)
Hec 366 (far) 0 (near)
Crc 481 (far) 0 (near)
Rx cells 5634
Tx cells 18149
Fast Path
Fec 582648 (far) 0 (near)
Hec 366 (far) 0 (near)
Crc 481 (far) 0 (near)
Rx cells 5634
Tx cells 18149
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
bon voilà la breebox ne veut pas se synchroniser et j'ai demandé la vérification de ma ligne par France Télécom ils m'ont répondu que l'intervention d'un technicien était nécessaire car ils n'ont rien trouvé chez moi (biensur il vient dans deux semaines et pendant les heures de travail!!!) j'ai passé un temps interminable au téléphone avec eux et maintenant je vais peut être en plus devoir payer un technicien ca devient n'importe quoi là!!! franchement je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas... lorsque j'ai appelé la hotline ils m'ont dis que ma ligne avait subie une dénumérotion pensez vous que l'intervention du technicien sera nécessaire dans ce cas? me facturera t il des frais?
pouvez vous m'expliquer les détails que je vous ai mentionné plus haut?
merci d'avance