lunetoile

Besançon : problème DNS
« le: 10 October 2007 13:21:18 »
Bonjour,

Celà fais 2-3 jours qu'en naviguant sur le web, 1 site sur 5 s'affiche correctement.
Les jeux en reseaux fonctionnent normalement.
J'ai scanné ma bécanne avec plusieurs logiciels de sécurité (ad-aware, spybot, hijack, nod32 etc...)

Je lance mes 2 autres ordi, et je constate les mêmes faits. Je lance internet explorer, certains sites s'affichent, d'autres non, en persistant on y arrive un peu...

Avant-hier, un post a été créé sur l'aduf, mais aucunes réponses n'a été donné, le post en question est parti aux oubliettes comme si tout était rentré dans l'ordre.

Malheureusement pas chez moi, alors j'aurais bien aimé prendre la température, suis-je le seul à "galerer" ?

Est ce qu'une personne compétente peut nous informer des détails sur l'incident? ainsi que le délai de rétablissement ?

C'est bien malheureux, qu'en 2007, en tant que client chez un fournisseur d'outil de communication, il faille soutirer l'information :)

Steph.

lafouille

« Réponse #1 le: 10 October 2007 16:41:13 »
Salut, j ai le même soucis sur TOULON, depuis lundi. Une lenteur commece n est pas posible. Je pensais que c était de mon PC. Donc je ne suis pas le seul.
C est tres difficile et long a ouvrir une page internet. Auriez vous fait comme moi fait une mise a jour de la FreeBox??

noash

« Réponse #2 le: 10 October 2007 16:53:21 »
J'ai exactement les mêmes symptômes que vous.

Et je suis d'Orléans.

Je n'ai rien fait de spécial sur ma freebox. Je sais qu'elle redémarre d'elle même de temps à autres. Elle s'est peut-être mise à jour, dans un de ces moments là...

lunetoile

« Réponse #3 le: 10 October 2007 17:11:14 »
En fait, y a un soir, je crois que c'étais dimanche, vers 19h, j'ai perdu ma connection, je suis allez rebooter la freebox, et là j'ai vu le chenillard qui indiquais une mise à jour.
et depuis ce temps là, je subit ces erreur dns, avec des périodes de relachement, et d'autres intensifs psychologiquement lol...

lafouille

« Réponse #4 le: 10 October 2007 20:16:42 »
je pense avoir trouvé la soluce grace à

Citation de: nickole
Suivez les indications de la FAQ http://faq.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=247/246 pour les vérifications que vous n'avez pas déjà faites et vérifiez aussi les DNS de votre connexion (lundi il y a eu un problème généralisé de DNS).
Citation de: lafouille
voici j ai essayé ceci le primaire et tertiaire
http://www.fievet.net/modules.php?name=News&file=article&sid=53

merci encore de m avoir dirigé sur une voie en esperant que c est ça la soluce