Nioche

Sortie Vidéo Composite Freebox HD
« le: 10 October 2007 08:25:35 »
Bonjour,

J'ai un soucis avec la sortie vidéo composite (prise jaune) de la freebox HD.
Lorsque je la branche sur un vidéoprojecteur aucune image n'arrive (evidament j'ai essayer avec un magnéto, tv, autre entrée vidéo...).

J'ai configurer dans option d'affichage (touche jaune de la télécommande) type de sortie du signal sur vidéo (parce-que la sortie TV fonctionne bien elle), mais apparament quand je ferme ce menu et que je le rouvre il se positionne sur S-vidéo.

Quelqu'un peu me dire si la sortie vidéo composite fonctionne bien (je suis avec le dernier firmware), ou bien si c'est un bug découvert?

Merci d'avance.

estebald

« Réponse #1 le: 10 October 2007 09:26:14 »
Bonjour,

Aucun souci avec la sortie composite chez moi quelle que soit la config (touche jaune).

Pour info, ma sortie composite est branchée directement sur une carte d'acquisition TV sur mon PC.

Nioche

« Réponse #2 le: 10 October 2007 09:37:47 »
Merci Estebald,

Je pense que ma sortie composite dois être en panne!
Dommage pour moi, je n'avait encore jamas utilisé cette sortie.

Tanpis.

estebald

« Réponse #3 le: 10 October 2007 12:36:31 »
Essaye avec un cable adaptateur Peritel -> Composite.

Tu verras si ça fonctionne de la sorte... Et en déduire s'il s'agit d'un pb de Freebox ou si c'est autre chose!

Nioche

« Réponse #4 le: 10 October 2007 12:46:05 »
J'ai essayer de rentré directement le signal composite sur une entrée facade de graveur DVD, et aussi sur la péritel de la télé via un adaptateur Composite -> Péritel.

Mais rien...

As-tu une idée à quoi peu bien servir le menu d'affichage (bouton jaune), je ne vois aucun changement quand je selectionne RGB, ou vidéo ou S-Vidéo?
Je pensai que sa selectionnai la sorti correspondante sur les sorties freebox (rgb->prise TV, vidéo->prise composite, et S-vidéo->prise S-viséo)

Ya des choses qui m'échappe!

Merci quand même

pikwiik

« Réponse #5 le: 10 February 2008 19:49:05 »
chez la V4 il faut arreter et redémarrer la freebox pour que cela soit pris en compte

Lextop

« Réponse #6 le: 10 February 2008 20:28:39 »
Exactement le même problème sur ma V5 HD depuis le dernier firmware....