Christine_

concernant le htaccess
« le: 09 October 2007 15:07:18 »
Bonjour,

Je suis nouvellement inscrite et la raison de mon inscription concerne une question que je n'arrive pas à résoudre malgré plusieurs recherches.
Peut être que mon souci est n'est pas à sa place dans votre forum, puisque étrangement je n'ai rien vu le concernant, alors si c'est le cas veuillez s'il vous plait m'en informer et supprimer ce sujet. :rolleyes:

Voila donc ce qui m'emmène, je souhaiterais savoir pourquoi le script anti hotlink avec url rewriting, placé dans le htaccess ne fonctionne pas sur les serveurs de free?
Je leur ai posé la question en leur envoyant un courrier mais la seule réponse que j'ai pu obtenir c'est la suivante:
"Il vous faut écrire un code propre" :/
Qu'appellent ils un code propre?

J'en ai essayé plusieurs à plusieurs reprise, soit ça ne fonctionne pas du tout, ils sont comme inexistants, soit j'ai l'erreur 500.

Pourriez vous donc me dire pourquoi cela ne fonctionne pas, et la raison s'il vous plait, ou comment faire?
Je sais que les serveurs de free sont gratuits, mais le hotlinks concerne toutes les bandes passantes, y compris les gratuites du fait du ralentissement du chargement des pages lorsque celui ci est abusé.
J'utilise un système de surveillance pour tous les liens qui sortent et entrent de mon site, mais je suis un petit peu fatiguée de changer sans arrêt le nom de mes répertoires images.
Je vous remercie d'avance. :)

nickole

concernant le htaccess
« Réponse #1 le: 09 October 2007 21:07:52 »
Bonjour,

C'est bien la bonne rubrique sur les forums de Freenews, mais pas sûr que ce soit le bon site ;)
Je vous conseille de consulter http://support.free.fr/pagesperso/scripts2.html
et de poster votre code sinon personne ne pourra vous dire ce qui cloche.

Mais postez plutôt sur le newsgroup news://news.free.fr/proxad.free.services.pagesperso vous y aurrez plus de chance qu'ici d'obtenir une réponse pertinente.

nickole