phi67

Prélèvement érroné de 400€
« le: 27 November 2005 10:07:54 »
Bonjour,

3 mois après la fin de notre procédure de démménagement, Free nous prélève
400?.

Historique :
19 août 2004 : Résilitation de l'abonnement et renvoi de la FreeBox de
l'ancienne adresse
6 septembre 2004 : Raccordement Free à la nouvelle adresse
8 novembre 2004 : Demande de remboursement Free
15 novembre 2004 : Courrier de Free confirmant le remboursement des frais
de
résiliation
Nous pensions le dossier clos à cette date, or 5 mois plus tard
2 avril 2005 : Prélèvement Free de 400? (le motif inidiqué par téléphone
est
la disparition du modem)

La procédure de démménagement de Free indique pourtant que nous n'aurions
pu
être remboursé si nous n'avions pas retourné l'ancienne FreeBox.
Article 11.3 des conditions générales de vente : " Cette faculté de
remboursement [on parle des frais administratifs et techniques de
fermeture
de l'accès] n'est possible que si l'Equipement Terminal afférent à la
souscription résiliée a été restitué à Free, le nom du titulaire des 2
accès
est le même et si l'abonné ayant résilié est à jour de ses obligations
financières vis à vis de Free en ayant réglé l'intégralité de ses
abonnements et de ses frais annexes dans les délais contractuels ".

Plusieurs appels et courrier Recommandés n'ayant pas reçu de réponse
aujourd'hui,
savez-vous comment obtenir le remboursement de ces 400? ?

L'identifiant sur le compte duquel cette somme a été prélevée est dgbo6698

Merci.

youyou

Prélèvement érroné de 400€
« Réponse #1 le: 27 November 2005 21:52:06 »
bon courage....

lettres recommandées avec AR
et une copie de ton courrier à l'ARCEP... je ne vois que ça

didier14

Prélèvement érroné de 400€
« Réponse #2 le: 28 November 2005 11:34:54 »

patrice

Prélèvement érroné de 400€
« Réponse #3 le: 28 November 2005 16:30:00 »
DGCCRF /Assistance juridique