ced34

Mireval - MIR34
« le: 05 October 2007 23:58:24 »
Mireval ne va pas tarder à être dégroupé puisque que le NRA est apparu dans les DNS.
Environ 3000 lignes couvrant totalement Mireval et partiellement La Peyrade, Vic la Gardiole & Villeneuve les Maguelone.
Ceux qui ne sont pas en Freebox Only, pensez à demander le dégroupage :)

http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=MIR34

MaPcOo

Mireval - MIR34
« Réponse #1 le: 06 October 2007 12:52:57 »
pas avant 2 semaines mini...

alexk

Mireval - MIR34
« Réponse #2 le: 09 October 2007 14:51:32 »

dune2312

Mireval - MIR34
« Réponse #3 le: 15 October 2007 21:30:19 »
Les plages IP pour Mireval viennent d'être déclarées : 88.176.230/24  88.176.231/24

julwb

Mireval - MIR34
« Réponse #4 le: 16 October 2007 08:51:23 »
je viens de voir ça concernant les plages ip :-) cool!
En ce qui concerne les délais je reste optimiste, en regardant sur ce site: http://francois04.free.fr/liste_dslam.php et en tapant montpellier departement 34, j'ai pu constater que lorsque un dslam a été mis en reseau en générale les premieres connexions sont prises en comptes en moyene env. 1 mois apres maximum. Plutot une bonne nouvelle pour une fois :-)
Maintenant je dis peut etre une connerie là, pour ce que j'y connais...

++

specimen

Mireval - MIR34
« Réponse #5 le: 16 October 2007 14:05:58 »
Je suis sur MIR34.
Passé à l'étape 3 sur free.fr

specimen

Mireval - MIR34
« Réponse #6 le: 17 October 2007 18:01:53 »
Allez, malgré les 5 pages sur Palavas et les 3 pages sur Villeneuve (quand est ce qu'on se fait une bouffe ?) j'ose remonter le post de MIR34...
A priori je suis dégroupé total, je suis passé de 6M à 2M et j'arrive pas a avoir la télé... cool...
J'ai quand même commandé la FV HD pour 30€...
J'ai rebooté la freebox et je crois avoir activé la télé sur l'interface free.fr (message d'erreur mais l'option activer la tv n'apparait plus dans mon interface).
keskifo faire ?

laurent34

Mireval - MIR34
« Réponse #7 le: 17 October 2007 19:46:06 »
Même si je suis de Villeneuve, je vais t'aider aussi à faire remonter le post de MIR34 ;)
Tu es vraiment certain d'être déjà dégroupé total ? (A mon avis ne pas trop se fier au "look" dégroupé de l'interface car il ne s'agit que de la vitrine....
Sur ta console de gestion dans "Suivi de ma commande" tu as bien passé toutes les étapes ?  (sur VIM34 nous sommes à l'étape 4)
Et dans "Caractéristiques techniques de ma ligne" tu as des valeurs différentes de "0" ?
Les premières lignes dégroupées à Palavas datent d'hier (seulement). Même si France Telecom est très rapide, je pense que ça prendra encore quelque jours....
voir sur  http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dpt=34&derniers=actif&depuis=100 pour l'état des DSLAM ces 100 derniers jours....
Il y a une semaine on ne savait pas si on serait dégroupé en 2007....On va bien pouvoir patienter encore quelques jours de plus...

specimen

Mireval - MIR34
« Réponse #8 le: 17 October 2007 20:04:57 »
Citation de: laurent34
Même si je suis de Villeneuve, je vais t'aider aussi à faire remonter le post de MIR34 ;)
Tu es vraiment certain d'être déjà dégroupé total ? (A mon avis ne pas trop se fier au "look" dégroupé de l'interface car il ne s'agit que de la vitrine....
Sur ta console de gestion dans "Suivi de ma commande" tu as bien passé toutes les étapes ?  (sur VIM34 nous sommes à l'étape 4)
Oui... Enfin, en fait je suis passé directement de l'étape 3 (hier soir, pas d'accès au reste des options) à l'acces à toutes les options (y compris commander une fb v5 et activer la tv) ce matin.

Et dans "Caractéristiques techniques de ma ligne" tu as des valeurs différentes de "0" ?
Les premières lignes dégroupées à Palavas datent d'hier (seulement). Même si France Telecom est très rapide, je pense que ça prendra encore quelque jours....
Plein d'infos que je n'avais pas avant :

NOM PRENOM
Ligne téléphonique 04 67 53 xx xx
raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
Ligne téléphonique Freebox 09 53 63 xx xx
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 04 67 53 xx xx
En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total

NRA : MIR34
Longueur : 480 mètres
Affaiblissement : 7 dB

Votre adresse IP/masque 88.176.xxx.xxx / 24
Passerelle (gateway) 88.176.xxx.254

Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 53 63 xx xx

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

DSLAM mir34-1 ligne 5 / 3 / 2 (3)  
Uncompatible line conditions 0  
Unselectable operation mode 0  
Spurious atu detected 0  
No lock possible 0  
Forced silence 0  
Protocol error 0  
Timeout 0  
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down)
Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down)
Output power 0 (up) 0 (down)
      Interleave
  Fec 0 (far) 0 (near)
  Hec 0 (far) 0 (near)
  Crc 0 (far) 0 (near)
  Rx cells 0  
  Tx cells 0  
      Fast Path
  Fec 0 (far) 0 (near)
  Hec 0 (far) 0 (near)
  Crc 0 (far) 0 (near)
  Rx cells 0  
  Tx cells 0  
Interleaved profile required for G-DMT lite 0  
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0  

Pas bien sur de savoir tout interpréter :)

voir sur  http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dpt=34&derniers=actif&depuis=100 pour l'état des DSLAM ces 100 derniers jours....
Il y a une semaine on ne savait pas si on serait dégroupé en 2007....On va bien pouvoir patienter encore quelques jours de plus...
Certes, mais bon, j'aime bien découvrir des nouveaux trucs et faire planter ce qui fonctionne sans problème depuis des années...
C'est vrai que depuis 2 ans, free = 100% fiable ici.
Et puis j'ai encore internet et le téléphone, donc no problemo...
Pas ncore de connexion détectée chez francois04, donc je suppose que je ne suis pas encore full dégroupé effectivement.

specimen

Mireval - MIR34
« Réponse #9 le: 17 October 2007 20:16:18 »
A noter que j'ai changé d'adresse IP (qui était fixe)ce qui était prévu, et qui doit être un autre signe de dégroupage, non ?
En même temps j'arrive toujours à pinger l'ancienne adresse mais pas la nouvelle, à partir de chez moi...
Bizarre...

specimen

Mireval - MIR34
« Réponse #10 le: 17 October 2007 20:21:09 »
Correction, effectivement en consultant l'état d'activation je suis à l'étape 4...
C'est normal ca ? J'ai toute l'interface, j'ai pu activer la tv et commander une freebox v5 sans que la procédure soit terminée ?? J'ai du mal avec cette inteface.

laurent34

Mireval - MIR34
« Réponse #11 le: 17 October 2007 20:29:09 »
Moi non plus je ne me suis pas encore plongé dans le décodage des valeurs inscrites dans  "Caractéristiques techniques de ma ligne", mais je sais qu'ensuite il y a possibilité par exemple de faire des réglage de ping par exemple qui n'est pas nul.... Donc si pour l'instant tout est à zéro => tu n'es toujours pas dégroupé . De plus la 7ème ligne précise :"En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total " ...

Sinon :  Longueur : 480 mètres Affaiblissement : 7 dB : A mon avis tu va avoir un excellent débit pour la TV et le net !

Comme je le dis sur le post de Villeneuve : Si tu as encore une ligne France Telecom (donc si tu n'es pas en Freebox only), le dégroupage total commencera par la coupure de la ligne...Un signe infaillible....

specimen

Mireval - MIR34
« Réponse #12 le: 17 October 2007 20:53:23 »
Ok, plus qu'a attendre... merci de ton aide :)

julwb

Mireval - MIR34
« Réponse #13 le: 18 October 2007 09:16:53 »
lu,
En ce qui me conserne (Mir34) je n'ai aucunes évolutions sur ma console, pas d'options pour la tv, ni pour commander la Fb HD, je suis en freebox only ipadsl max. C normal selon vous?

julwb

Mireval - MIR34
« Réponse #14 le: 18 October 2007 09:21:28 »
Au fait, les cartes de free ont changées => http://adsl.free.fr/degroup/lagro.html
si ça c pas une évolution :p

val1984

Mireval - MIR34
« Réponse #15 le: 18 October 2007 09:23:06 »
Moi non plus je ne me suis pas encore plongé dans le décodage des valeurs inscrites dans  "Caractéristiques techniques de ma ligne", mais je sais qu'ensuite il y a possibilité par exemple de faire des réglage de ping par exemple qui n'est pas nul.... Donc si pour l'instant tout est à zéro => tu n'es toujours pas dégroupé . De plus la 7ème ligne précise :"En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total " ...
Non, c'est juste que les caras ne sont plus mises à jour depuis juin.

laurent34

Mireval - MIR34
« Réponse #16 le: 18 October 2007 12:21:25 »
Ah OK., merci pour l'info (comme il y avait l'adresse IP qui venait de être attribuée et qu'il était marqué "En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total" je pensais que c'était régulièrement mis à jour et par conséquent que le reste allait l'être aussi.....)
val1984, une petite question (car tu semble t'y connaitre ;) ) :
J'ai encore  ma ligne France Telecom active  (et j'ai demandé le dégroupage total sur VIM34)
A quoi correspondent donc les connexions sur http://degroupage.free.fr/connex_dslam.php?nra=vim34&periode=T ?
FT va bien commencer par couper les lignes ?
Merci d'avance

val1984

Mireval - MIR34
« Réponse #17 le: 18 October 2007 12:24:35 »
J'ai encore  ma ligne France Telecom active  (et j'ai demandé le dégroupage total sur VIM34)
A quoi correspondent donc les connexions sur http://degroupage.free.fr/connex_dslam.php?nra=vim34&periode=T ?
FT va bien commencer par couper les lignes ?
Ce n'est pas parce que tu n'es pas encore dégroupé que personne ne l'est ;)

laurent34

Mireval - MIR34
« Réponse #18 le: 18 October 2007 13:06:07 »
Effectivement, il faudra bien un premier et un dernier. (et j'ai l'habitude, je serais dans les derniers ;) ...)
Je pensais seulement que les techniciens effectuant le dégroupage avaient une certaine cadence (qui correspond par ligne dégroupée au temps de décablage puis de recablage de cette ligne) qui permettait de voir évoluer le degroupage d'un NRA  à une vitesse correcte (disons environ 20 lignes/h ? ).
Si tu dis que les connexions détectées correspondent à des freenautes du NRA réellement dégroupés : 3 hiers puis 3 nouveaux aujourd'hui, cela risque de prendre pas mal de temps..... Je pensais donc plutôt que cela correspondait à des IP de test réservés pour free et que le groupage allait réellement débuter en masse lors de l'intervention de France Telecom....

val1984

Mireval - MIR34
« Réponse #19 le: 18 October 2007 13:19:31 »
Toutes les FreeBox ne répondent pas au ping donc il n'y en a pas que 3 ;)

dune2312

Mireval - MIR34
« Réponse #20 le: 18 October 2007 14:23:43 »
Citation de: val1984
Toutes les FreeBox ne répondent pas au ping donc il n'y en a pas que 3 ;)
Et pourquoi elles ne répondraient pas toutes au ping ?

val1984

Mireval - MIR34
« Réponse #21 le: 18 October 2007 14:41:39 »
Citation de: dune2312
Et pourquoi elles ne répondraient pas toutes au ping ?
Parce qu'elles peuvent être configurées pour ne pas y répondre, être déconnectées, débranchées etc.

laurent34

Mireval - MIR34
« Réponse #22 le: 18 October 2007 17:29:25 »
Val1984, tu avais raison, ils devaient commencer à dégrouper les lignes.

A 17h j'ai perdu ma ligne France Telecom.
A 17h30 la freebox, après un hard reboot, affichait l'heure et j'avais la télé :) :) :)

Pas encore le Tel, mais je pense qu'il faut encore quelques manips chez free pour tout  être opérationnel....

specimen

Mireval - MIR34
« Réponse #23 le: 19 October 2007 06:38:16 »
Ayé, pareil pour moi ce matin (MIR34) j'ai la tv et pas de téléphone, l'interface free.fr restée en étape 4.
Hier soir rien à 23h et ce matin 7h c'est fait...

julwb

Mireval - MIR34
« Réponse #24 le: 21 October 2007 09:25:03 »
bha moi, hier (samedi) à 18h10 perte de synchro, puis ppp toute la nuit, ce matin apres des reboot à répétition je rechope la synchro avec une mise à jour au passage mais toujours rien! Ils dégroupennt chez free le samedi??? Sinon, je pense avoir fait une conerie... j'ai demandé il y'a quelques jours depuis l'onglet "synthese des modifs. d'abo" le passage auto en dégroupage totale (pas depuis le lien ip/adsl il ne marché pas, l'autre lien dont je ne me souviens plus le nom...) et depuis je n'ai plus accés à ma console, je suis bloqué en étape 1 "votre demande etc..." le probleme c que je suis en ip/adsl max sur freebox only! Vous croyez que celà va avoir une incidence sur les délais? Si vous pouvez éclairer mes lenternes. Merci

dune2312

Mireval - MIR34
« Réponse #25 le: 21 October 2007 11:34:49 »
Citation de: julwb
bha moi, hier (samedi) à 18h10 perte de synchro, puis ppp toute la nuit, ce matin apres des reboot à répétition je rechope la synchro avec une mise à jour au passage mais toujours rien! Ils dégroupennt chez free le samedi??? Sinon, je pense avoir fait une conerie... j'ai demandé il y'a quelques jours depuis l'onglet "synthese des modifs. d'abo" le passage auto en dégroupage totale (pas depuis le lien ip/adsl il ne marché pas, l'autre lien dont je ne me souviens plus le nom...) et depuis je n'ai plus accés à ma console, je suis bloqué en étape 1 "votre demande etc..." le probleme c que je suis en ip/adsl max sur freebox only! Vous croyez que celà va avoir une incidence sur les délais? Si vous pouvez éclairer mes lenternes. Merci
Moi aussi sur Palavas perte de synchro vers 19h20 et retour à la normale dans la nuit.

C'est France télécom qui se charge de dégrouper les lignes, et apparrement ils n'ont pas travaillé sur les nouveau NRA dégroupé, ce week-end.

Bflash2k

Mireval - MIR34
« Réponse #26 le: 21 October 2007 11:59:42 »
Bonjour,
Concernant MIR34, les travaux de dégroupage ont commencé Vendredi vers 16h30 /17h (les techniciens etaient en train de bosser vendredi à 18h...ils existent, je les ai rencontré :lol: )
J'ai donc eu une coupure de ligne telephonique (vendredi 17h) suivi d'un retour du telephone avec coupure de l'accés internet...puis 2h plus tard, retour à la normale.
Resultat, j'ai du reconfigurer mon routeur netgear ( en VCMUX 8/36 et IPoA):
Router Status

Account Name DG834
Firmware Version V3.01.31

ADSL Port
MAC Address 00:09:XXb:XX:XX:XX
IP Address 88.176.231.XXX
Network Type IPoA
IP Subnet Mask 255.255.255.0
Gateway IP Address 88.176.231.254
Domain Name Server 212.27.53.252
212.27.54.252

LAN Port
MAC Address 00:09:XX:XX:XX:XX
IP Address 192.168.0.1
DHCP On
IP Subnet Mask 255.255.255.0

Modem
ADSL Firmware Version 6.01.00.12
Modem Status Connected
DownStream Connection Speed 7658 kbps
UpStream Connection Speed 944 kbps
VPI 8
VCI 36
Depuis le site de François http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=MIR34 indique 44 connexions ...

Par contre, la console reste sur l'étape 4 ("Votre ligne est en cours de construction par France Télécom")

Voilà pour les dernieres nouvelles du front :cool:

specimen

Mireval - MIR34
« Réponse #27 le: 21 October 2007 12:53:15 »
Salut, tu as donc du téléphone ?
Parce que moi je n'en ai plus (ni ft ni free) depuis vendredi matin.
Question subsidiaire, il est ou MIR34 par rapport au centre ville de Mireval ?

Bflash2k

Mireval - MIR34
« Réponse #28 le: 21 October 2007 13:54:43 »
...au centre ;) ;)

knar

Mireval - MIR34
« Réponse #29 le: 21 October 2007 17:04:27 »
Salut à tous ! :D

Je suis sur Mireval et aussi sur MIR34 et à 500 mètres du DSLAM.
Abonné en Freebox only NDI depuis Aout 2007

A votre avis, quand est ce qu'on va être degroupé ?
1 semaine :P, 1 mois :), 3 mois :( ....

Je confirme, avoir été coupé du net à partir de 18h30 samedi et revenu à la normal vers 2h du mat.
en fait yavait de la syncro mais impossible de s'authentifier.
D'ailleurs c'est arrivé aussi lundi ou mardi dernier je crois ....coupure vers 18h/19h00 - retour vers 20h/21h

Merci de vos reponse
Knar

dune2312

Mireval - MIR34
« Réponse #30 le: 21 October 2007 17:14:44 »
Citation de: knar34
A votre avis, quand est ce qu'on va être degroupé ?
1 semaine :P, 1 mois :), 3 mois :( ....

Knar
As tu reçu le mail annonçant le dégroupage de ta ligne ?

knar

Mireval - MIR34
« Réponse #31 le: 21 October 2007 17:19:16 »
non pas encore :(

j'ai demandé sur le chat support de free, si je devais activer quelques choses...reponse : c'est automatique en freebox only, un delai... impossible e savoir, aucune info.
C'est surtout pour savoir, si quand un dlsam devient degroupé, combien de temps cela peux prendre pour avoir le degroupage

Merci !

dune2312

Mireval - MIR34
« Réponse #32 le: 21 October 2007 17:28:06 »
tu ne sera dégroupé que lorsque tu recevras le mail de free (si ton adresse mail de contact est toujours bonne), et ta console de suivi passera à l'étape 1 à compter de ce moment il faut compter une semaine maxi je pense, car à partir de ce moement la balle est dans le camp de FT est il ne sont pas rapide, par exemple j'ai reçu le mail lundi soir est les agents FT sont passés dans le NRA palavas le mardi soir pour dégrouper les premières lignes et depuis plus rien, donc je ferai parti du prochain wagon, dès qu'ils daigneraont refaire un passage dans mon NRA. De ce qua j'ai pû remarquer c'est en général le mardi soir qu'ils passent dans le NRA Palavas.

specimen

Mireval - MIR34
« Réponse #33 le: 22 October 2007 07:13:46 »
Hello,
Est ce que quelqu'un, full dégroupé sur MIR34 ou VIM34, a du téléphone ?
Parce que je n'ai plus rien sur la ligne FT, sur la ligne Free j'ai 2 bips puis plus rien, pas de tonalité.
Quand j'appel le n° FT je tombe sur "ce n° n'est plus attribué" et sur free je passe direct sur le répondeur free.
C'est comme ca depuis vendredi matin.

laurent34

Mireval - MIR34
« Réponse #34 le: 22 October 2007 18:23:34 »
Sur VIM34 : Toujours pas de telephone (depuis jeudi 18h). Toujours à l'étape 4.
Dans : "CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE VOTRE LIGNE "j'ai toujours :"En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total "

Quand j'appelle depuis mon portable : Sur n° FT : sonne dans le vide.  Sur n° free : j'ai "problème de connexion"....

specimen

Mireval - MIR34
« Réponse #35 le: 22 October 2007 18:34:51 »
Donc c'est pire...
1. Au moins mon n° 04... n'a pas encore été réaffecté à quelqu'un d'autre par FT.
2. Mon n° free tombe sur ma messagerie free, donc je peux au moins écouter les messages....

nan, je déconne Laurent, ca va s'arranger aussi pour toi... :)

laurent34

Mireval - MIR34
« Réponse #36 le: 22 October 2007 18:43:43 »
;)

julwb

Mireval - MIR34
« Réponse #37 le: 23 October 2007 08:51:08 »
cool, mon interface de gestion est à nouveau disponible avec les options tv, par contre toujours pas de Tv visible... Juste une question, depuis quel onglet peut-on commander la v5 Hd? Merci et bonne journée.

dune2312

Mireval - MIR34
« Réponse #38 le: 23 October 2007 10:09:32 »
cool, mon interface de gestion est à nouveau disponible avec les options tv, par contre toujours pas de Tv visible... Juste une question, depuis quel onglet peut-on commander la v5 Hd? Merci et bonne journée.
Tu peux commander la V5 depsui ton interface de gestion de compte dans la colonne de droite, dans le bloc "FONCTIONNALITES OPTIONNELLES" tu as le lien "Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5".

specimen

Mireval - MIR34
« Réponse #39 le: 23 October 2007 10:12:52 »
Dans Fonctionnalités Optionnelles tu as une option "Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5". On te propose une liste de magasins près de chez toi ou tu pourras retirer le colis. Avant la dernière validation tu sauras combien ca va te couter en fonction de ton ancienneté. C'est ce que j'ai fait, pour moi c'est 30€.
Sinon je suis maintenant à l'étape 6 mais pas encore reçu l'email m'invitant a aller cherche le colis FB v5.

julwb

Mireval - MIR34
« Réponse #40 le: 24 October 2007 09:46:42 »
Merci de vos réponses je l'ai commandé aussi! Pour moi 90€... mais je n'ai pas eu de mail de confirmation (normal?) En ce qui concerne le dégroupage j'en suis à l'étape 4 et toujours pas de tv, dans les caracteristiques de la ligne tout est à 0. En etes vous là vous aussi? Je suis sur vic mais ratché au dslam de mir34.

specimen

Mireval - MIR34
« Réponse #41 le: 24 October 2007 09:54:15 »
Je suis à l'étape 6, j'ai commandé une fbv5 (30€) la semaine dernière et toujours pas de nouvelle (ni confirmation de commande ni mail de mise à dispo)... c'est normal ? Ca prend combien entre la commande et la réception ?
En revanche la tv marche 100% nickel depuis vendredi. Tu es a quelle distance du dslam ? Moi 480m.
Vic c'est pas à côté finalement (sauf la zone artisanale)... Le centre de Vic doit bien être à 3kms du dslam. Si tu es trop loin tu ne capteras pas. Il faut aussi redémarrer ta fb, elle doit se mettre à jour.
Toujours pas de téléphone, ni ft, ni free :-(

julwb

Mireval - MIR34
« Réponse #42 le: 25 October 2007 22:42:06 »
Salut à tous,
j'suis en grosse panique là :-) j'ai plus de net depuis 2 jours, ma freebox à dans un premier  temps eu le chenillard lent, puis apres une nuit, elle est bloqué sur le chenillard complet ( rectangle) clignotant!!! j'ai éssayé le reboot mais rien n'y fait!!! Je suis à l'étape connexion en cours sur mon interface de gestion mais apparement persones n'a eu de probleme de déconexion totale de la freebox!!! help me please :-(
Est-ce normal ? Dois-je aller acheter une corde pour me pendre?

dune2312

Mireval - MIR34
« Réponse #43 le: 25 October 2007 22:51:09 »
Salut à tous,
j'suis en grosse panique là :-) j'ai plus de net depuis 2 jours, ma freebox à dans un premier  temps eu le chenillard lent, puis apres une nuit, elle est bloqué sur le chenillard complet ( rectangle) clignotant!!! j'ai éssayé le reboot mais rien n'y fait!!! Je suis à l'étape connexion en cours sur mon interface de gestion mais apparement persones n'a eu de probleme de déconexion totale de la freebox!!! help me please :-(
Est-ce normal ? Dois-je aller acheter une corde pour me pendre?
As-tu essayé le hard reboot, c'est à dire débrancher et rebrancher 5 fois de suite l'alimentation électrique? ( en la laissant branchée une seconde à chaque fois )

julwb

Mireval - MIR34
« Réponse #44 le: 26 October 2007 05:00:25 »
ouaip :-D au moins 4 fois...

Alain Escudier

Mireval - MIR34
« Réponse #45 le: 26 October 2007 08:56:46 »
'lut,

Poste sur proxad.free.adsl.degroupage avec ton n° de fixe et l'adresse mac de ta box

--
Alain.

julwb

Mireval - MIR34
« Réponse #46 le: 26 October 2007 18:10:37 »
Merci Alain, merci dune, mais c réglé apres appel à la hotligne! Qui l'eu cru, la hotligne est capable de réglé un probleme... J'en suis encore sur le cul :-)
Citation de: specimen
Je suis à l'étape 6, j'ai commandé une fbv5 (30€) la semaine dernière et toujours pas de nouvelle (ni confirmation de commande ni mail de mise à dispo)... c'est normal ? Ca prend combien entre la commande et la réception ? ...
J'en ai profité pour leurs poser la question, c normal qu'il n'y ai pas de mail de confirmation... Tu recevras un SMS t'indiquant que ta V5 est dispo sur ton N° de tph contact ( si t'as qu'un fix pour le sms ...)
En ce qui me concerne la TV marche bien, sauf comme un légé "halo" parfois, un réglage à éffectué soit disant... voilà, encore merci de vos réponses.

julien

specimen

Mireval - MIR34
« Réponse #47 le: 29 October 2007 12:30:10 »
Voilà, tout est ok pour moi. Téléphone rétabli (depuis hier) sur le n° free, portage 04... ok, super débit, tv 100% avec plein de chaines gratos (jusqu'à quand ?), Freetv perso, reste à recevoir la FB v5.
Ah oui au fait, si vous êtes totalement dégroupés il faut virer les filtres, la ligne est filtrée en amont...

ced34

Mireval - MIR34
« Réponse #48 le: 29 October 2007 19:14:32 »
Citation de: specimen
la ligne est filtrée en amont...
La ligne n'est pas filtrée en amont mais il n'y a pas besoin de filtrer puisqu'il n'y a QUE le signal ADSL sur la ligne en dégroupage total ou freebox only.

julwb

Mireval - MIR34
« Réponse #49 le: 30 October 2007 11:59:02 »
y'en a t'il parmis vous qui ont déjà reçu leurs v5? j'ai commandé depuis 10 ours et toujours pas de nouvelles. Mon point de livraison et sur frontignan au tabac le ci-clope... Mais chat noir comme je suis ils ont des problemes de téléphone ces derniers temps et ne peuvent recevoir d'appels :-/ Par contre apres m'etre déplaçé aujourd'hui je ne suis meme pas enregistré sur son formulaire... QQun a des infos concernant les livraisons de Fb V5? merci.