MouGe

Carte DSLAM tours
« le: 05 October 2007 20:04:15 »
Bonjours à tous,

existe t'il une carte avec l'emplacement exact des NRA sur la ville de tours ?

merci d'avance :)

val1984

Carte DSLAM tours
« Réponse #1 le: 05 October 2007 20:59:22 »
Bonsoir,
L'emplacement des DSLAM n'a pas grand intérêt, ce qui est intéressant, c'est l'emplacement des NRA mais leurs emplacements précis ne doivent pas être diffusés, par mesure de sécurité.

MouGe

Carte DSLAM tours
« Réponse #2 le: 05 October 2007 23:13:01 »
oui en effet des NRA autant pour moi. Hummmm ok mince :/

cedric

Carte DSLAM tours
« Réponse #3 le: 06 October 2007 11:29:11 »
Oui l'emplacement est connu pratiquement de tous pour les plus gros... d'ailleurs leurs noms souvent donne bonne indication, sur tours reflechi aux lieu ou est implante FT.... a tours nord, centre,sud....et tu trouvera ... maintenant ca te servira surement à rien

sebastopaul

Carte DSLAM tours
« Réponse #4 le: 06 October 2007 13:58:13 »
moi il est devant chez moi et ça m apporte rien de plus j ai remarqué que pour beaucoup si tu trouves la poste en général ce n'est jamais loin

MouGe

Carte DSLAM tours
« Réponse #5 le: 06 October 2007 15:00:27 »
Citation de: cedric
Oui l'emplacement est connu pratiquement de tous pour les plus gros... d'ailleurs leurs noms souvent donne bonne indication, sur tours reflechi aux lieu ou est implante FT.... a tours nord, centre,sud....et tu trouvera ... maintenant ca te servira surement à rien
Si je ne m'abuse plus on est prêt du nra est meilleur la connexion sera non ? meilleur ping ? ou je me trompe complètement ?

cedric

Carte DSLAM tours
« Réponse #6 le: 06 October 2007 17:21:21 »
dans l'absolu oui.... maintenant tu peut etre dans la rue derriere et etre a 2000m ou devant et à 50m tout depend de la configuration du reseau... le mieux etant si tu trouve un logement de chercher la distance sur les sites dedies comme degrouptest (uniquement pour la distance) et ceci par rapport a un numero de tel proche (voisin, ancien locataire, proprietaire voisin ect...)

MouGe

Carte DSLAM tours
« Réponse #7 le: 06 October 2007 17:39:35 »
ok merci du conseil :)

Zdravo

Carte DSLAM tours
« Réponse #8 le: 08 October 2007 16:38:54 »
Un exemple tout bête... je me trouve à moins d'un km du NRA La bourde à pied.
Et pourtant ma ligne fait 2900m :D