Ririwoods

Sport +
« le: 05 October 2007 15:38:51 »
Salut,
Je suis abonné CanalSat que je reçois par l'intermédiaire de Free essentiellement pour Sport +.
Depuis peu, il est possible d'accéder à Sport + par le bouquet free et donc d'enregistrer cette chaine directement sur le boitier HD.
Est-il possible d'accéder à Sport + sur le bouquet free sans payer de supplément puisque déjà abonné a CANALSAT ?
J'espére avoir été assez clair...
Merci à l'avance.

pdm

Sport +
« Réponse #1 le: 05 October 2007 16:40:58 »
Bonjour,

je pense que la réponse est non. ça ne marche que si tu es abonné à Canal+ pour les 4 chaînes du bouquet. Mais le mieux n'est-il pas d'essayer ?

AlexD

Sport +
« Réponse #2 le: 05 October 2007 17:41:01 »
Bonjour,
Moi je pensse le contraire,car comme free propose la chaine (nu ) a 4.99 euros,je pensseque ut peus t'abonner sans l'intermediere de qui que se soit!
AFFAIRE A SUIVRE!

pdm

Sport +
« Réponse #3 le: 08 October 2007 13:47:30 »
Bien sûr que tu peux t'abonner à Sport + à 4,99 euros par mois, mais ce n'est pas la question que notre ami a posée. Il reçoit Sport + dans l'univers Canalsat, il voudrait l'avoir aussi, sans supplément dans l'univers Freebox TV. ça marche avec Canal+, mais à ce jour avec aucune autre chaîne présente sur les deux univers. alors je serais étonné que ça fonctionne avec Sport +.

Knarf49

Sport +
« Réponse #4 le: 02 March 2008 00:43:29 »
C'est un peu curieux que l'abonnement à Sport+ "nu" à 4,99€ est considéré comme un "pack" et non une "chaîne" ?  Bien qu'il y a deux canaux:  le 023 et le 140, mais diffusant toujours la même chose?

jpgren38

Sport +
« Réponse #5 le: 06 March 2008 07:10:46 »
Je viens de lire sur ce forum que l'on peut avoir canal+ sur la freebox si on est déjà abonné par ailleurs, que faut t'il faire pour que cela marche? (Je suis abonné sur le sat). Je viens de résilier mon abonnement a cannalsat car la seule chaine qui m'interre est sport+ et je le prendrais sur Free dès que la diffusion cessera (je commence mon deuxième mois gratuit)