BART

J'ai inscrit mes parents chez Free, puisque j'en suis assez satisfait ( à vrai dire, ce sont les 4emes personnes qui j'y abonne là :) )

La ligne est censée être activée depuis le 02/10, pourtant ils ont toujours le fameux chenillard lent.

C'est leur 1er dégroupage total, ils étaient chez Neuf en dégroupé partiel auparavant.

Les prises sont ok, plus de condensateurs, plus qu'une seule prise correctement cablée fil gris et fil blanc, j'ai testé un autre filtre, ca ne donne rien. Je vais tenté avec ma Fbx chez eux dans quelques minutes.

Apparemment, après m'être battu 3H hier sur le chat, je vais avoir droit à un test de positionnement, l'assistance virtuelle m'inscitant à penser cela.

Est ce quelqu'un pourrait y jeter un coup d'oeil ? Arnaud ???

Dans le 'pire' des cas, si cela n'evolue pas, je réouvrirai leur ligne FT ( je peux le faire sans souci, et sans frais of course :P ).

Je vous tiens au courant pour le test croisé de Fbx tout à l'heure ( en tout cas, leur boitier tv HD V2 marche très bien ;) ).

ND 0321756148
BART Louis
Apparemment le mac adress de la fbx est 0007CB965144
Bien sur, c'est sur le HEM 62, mais ils n'ont pas une ligne terrible, 49DB d'attenuation théorique.

nickole

Pas de ligne adsl alors que la connection est active depuis le 02/10
« Réponse #1 le: 04 October 2007 18:02:02 »
Salut,

En général il faut 72h pour que tout soit activé.
Attendre demain soir ou après-demain matin pour contacter le support et faire un hard-reboot journalier en attendant au cas où ... ;)

nickole

BART

Pas de ligne adsl alors que la connection est active depuis le 02/10
« Réponse #2 le: 04 October 2007 19:14:15 »
Hard reboot je maitrise !

En tout cas le petit modem sagem F@st 908 n'a pas trouvé lui non plus d'adsl du tout... La fbx est ok.

J'ai peur mes amis...j'ai peur...

nickole

Pas de ligne adsl alors que la connection est active depuis le 02/10
« Réponse #3 le: 04 October 2007 19:22:53 »
Meuh nan, si ça se trouve demain tout marchera ;)


BART

Pas de ligne adsl alors que la connection est active depuis le 02/10
« Réponse #4 le: 04 October 2007 19:25:20 »
Nous verrons bien... Merci nickole de ton soutien :D (tu sais ce que c'est...ils n'ont plus de téléphone fixe, un micro drame national !!!)

A suivre....

BART

Pas de ligne adsl alors que la connection est active depuis le 02/10
« Réponse #5 le: 04 October 2007 21:45:26 »
Ticket Gamot ouvert.
Je viens de recevoir ce mail :
"Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 04/10/2007 à 22:22 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Nous avons ainsi ouvert un ticket GAMOT (Guichet d'Accueil et de Maintenance des Opérateurs Tiers) sous le n° W710295410 afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements."
Sans doute suite au chat d'hier.

A suivre.

BART

Pas de ligne adsl alors que la connection est active depuis le 02/10
« Réponse #6 le: 05 October 2007 18:33:40 »
Encore un mail, il y aura aussi un test de positionnement en plus de la vérification FT.
"Votre demande du 03/10/2007 est en cours de traitement auprès de nos équipes.


Une demande de vérification de nos installations a été lancée le 05/10/2007.
La vérification n'a pas encore été effectuée.

Une demande de vérification de ses équipements a été effectuée auprès de France Telecom le 04/10/2007.
France Telecom n'a pas encore traité la demande de vérification."

A suivre :)


georgio59320

Pas de ligne adsl alors que la connection est active depuis le 02/10
« Réponse #7 le: 08 October 2007 12:49:51 »
Yann62,

Je te souhaite bon courage car tu rejoints mon probleme (même si moi j'avais déjà une connexion).

Pour info j'ai eu le chenillar lent le 13/09, à ce jour (05/10) FT n'a toujous pas traite la demande !!!!

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=34439



Georgio59320