ljonget

Freebox HD par TNT SANS WIFI
« le: 03 October 2007 22:35:40 »
Bonjour,

Je viens de recevoir mes freebox HD ce jour, mais celles ci sont séparée d'un epais mur lorsqu'elles sont branchées sur le PC et la TV, et donc le wifi passe vraiment très mal.
J'ai vu que l'on pouvait se servir de la freebox TV seulement en decodeur TNT par l'antenne Hertzienne, mais lorsque je l'allume, elle bloque sur "WIFI Etape 4/8" (ce qu'elle ne fait pas si je la branche à coté de l'autre freebox).

Il me serait possible de rapprocher la freebox relié au PC du couloir ou se trouve l'ouverture dans le mur, mais ca serait du bricolage et pas le plus simple!

Est-il possible de ne vraiment se servir UNIQUEMENT de la fonction décodeur sans passer par des initialisations wifi?

Merci de votre aide

TPS

« Réponse #1 le: 04 October 2007 00:29:45 »
Si ta freebox HD n'est pas relié à ta freebox ADSL que ce soit par WIFI ou câble tu ne pourras rien à en tirer donc il n'y a aucune solution possible dans ta configuration actuelle
:/

Denis Lorrain

« Réponse #2 le: 04 October 2007 07:26:47 »
Je te conseille le CPL. 49,99€ les 2 boitiers en vente sur le site de ton FAI préféré. ;)

ljonget

« Réponse #3 le: 04 October 2007 08:48:39 »
Merci du conseil et de la rapidité!

Ayant déjà débourser 30€ pour la freebox HD et ses fonctions, j'ai pas envie de remettre 50€ en plus et voulant profiter du freeplayer, de l'enregistreur disque dur (la TNT est déja intégrer à ma TV , ^^ ), je vais rapprocher la freebox du couloir pour améliorer la connection wifi.

Merci encore d'avoir éclairer ma lanterne