yamen

Passer au dégroupage total et à la V5
« le: 01 October 2007 09:30:37 »
Bonjour,

je suis actuellement en dégroupage partiel avec une freebox V4.
J'aimerais passer au dégroupage total en priorité, mais aussi obtenir la freebox V5.
Mon ancienneté est telle que ça ne devrait rien me coûter.
Sauf qu'il faut choisir entre ces deux opérations, l'activation de l'une faisant revenir le compteur d'ancineneté à 0.
Le fait de résilier mon abonnement est impossible actuellment pour moi.

Y-a-t-il une solution ? Quelqu'un a déjà réussi à passer outre cette règle ?
Une lettre à écrire à quelqu'un ? Quelqu'un à contacter ?

Par avance merci.

Yannick.

nickole

Passer au dégroupage total et à la V5
« Réponse #1 le: 01 October 2007 12:51:13 »
Salut,

J'ai eu à faire ce choix avec une ancienneté d'un an.
Il s'est avéré plus avantageux pour moi de me désabonner puis me réabonner, mais pour ne pas avoir un délai d'un mois supplémentaire j'ai dû changer de n° FT entre la résiliation et mon nouvel abonnement.

Sinon tout s'est très bien passé :) :
- envoi formulaire résiliation en AR,
- appel FT pour changement n° de tél (effectif en 24H),
- nouvel abonnement par téléphone (impossible en ligne sur une même ligne),
- renvoi ancienne Freebox,
- réception nouvelle Freebox.

Bilan :
- 25 jours de coupure Internet,
- 15 jours de coupure de téléphone.,
- coût : reliquat frais et 0€ pour la Freebox V5.

nickole