Freenews

[NAT] Heroes épisode 1 téléchargé 50 000 fois
« le: 29 September 2007 08:23:18 »
   Mardi, très tôt, TF1 mettait à disposition l'épisode 1 de la saison 2 de Heroes. Et ce, quelques heures après sa diffusion américaine.Grâce à sa plate-forme TF1 Vision, accessible via le net ou via les principaux FAI (Free, N9uf, Club Internet), l'épisode fut téléchargé près de 50 000 fois.  

Lire l'intégralité de la news

tcherno63

« Réponse #1 le: 29 September 2007 08:30:53 »
50 000 * 2.99 = 149 500 €...

Ca rapporte quand même un peu non ?
Si un pack "saison" à 45 € (même prix que la S1) intéressait 25 000 clients => 1,125 millions d'euros de CA.
Mais bon, c'est sûr que 149 500 * 24 (épisodes) est plus intéressant... :(

Pas assez cher mon fils...

xxvinsxx

« Réponse #2 le: 29 September 2007 08:42:03 »
Je voudrai bien savoir le porcentage de freenautes dans les 50 000 personnes!

Roman2K

« Réponse #3 le: 29 September 2007 08:57:21 »
la saison 2 d'Heroes
Rien que le "d" + appostrophe montre que l'auteur prononce "Heroes" comme s'il s'agissait d'un nom français écrit "irose" (le "h" n'est pas aspiré et certainement le "r" français qui va avec). Ecouter la prononciation correcte. Pourtant l'auteur de l'article a certainement écouté au moins un épisode en VO, non ?

A cause des médias (TF1 en l'occurrence) le français moyen charcute les noms anglais comme pas possible... Combien de fois a-t-on du se tapper "sicrète stori" (Secret Story) cet été, le vendredi soir après Koh Lanta ou pendant les publicités ? Seule la voix off sur fond de générique de début le prononçait bien.

Il faut se réveiller et apprendre à bien prononcer les noms anglais ! C'est pourtant faisable et pas compliqué, et surtout tellement plus agréable à l'oreille que des déformations au résultat bizarre (comme irose et sicrète stori).

Erdi

« Réponse #4 le: 29 September 2007 09:00:11 »
Les Américains payent eux pour les voir les épisodes ? non.
Alors entre 2euros99 et 0 euro pour les voir, j'ai choisi perso.

tcherno63

« Réponse #5 le: 29 September 2007 09:12:43 »
Citation de: Roman2K
Il faut se réveiller et apprendre à bien prononcer les noms anglais ! C'est pourtant faisable et pas compliqué, et surtout tellement plus agréable à l'oreille que des déformations au résultat bizarre (comme irose et sicrète stori).
1) effectivement, il faut que je me réveille... :lol:
2) ensuite tu m'expliqueras comment un texte écrit est plus agréable à l'oreille... :P

Ceci dit, c'est corrigé Me Capello...

Citation de: Erdi
Je n'aurais pas été contre un peu de pub contre un visionnage gratuit ou pas chère (0.99 par ex.)

Ce qui est énorme, c'est qu'à la télévision "classique", les chaînes sont contraintes à des règles publicitaires. Doivent demander l'avis au CSA pour des coupures pub.
Je ne crois pas qu'ils soient soumis au même régime avec la VOD. Alors la question que l'on peut se poser c'est : pourquoi n'en profitent-ils pas ? Et qu'ils mettent des pubs où ils veulent...

Pour info, aux USA, il y a 3 ou 4 coupures pub dans chaque épisode.

olivaw

« Réponse #6 le: 29 September 2007 09:15:38 »
et combien y en aurait-il eu à d'achats à 1 € l'épisode ? 200 000 ? 1 € c'est le prix symbolique, avec lequel on cedera bien plus à la pulsion d'achat que 2 ou 3 €.

au prix ou c'est actuellement, il y aura beaucoup de défections avant la fin.

48 € (tarif le plus bas possible) c'est bien trop cher pour une location !!

je veux bien payer 2 euros l'épisode, si TF1 me fait un tarif préférentiel sur le coffret DVD, de façon à ce que l'opération revienne au prix du coffret DVD plus quelques euros (15 ?) pour le fait de l'avoir vu le lendemain de la diffusion US.

Roman2K

« Réponse #7 le: 29 September 2007 09:19:52 »
Citation de: tcherno63
Citation de: Roman2K
1) effectivement, il faut que je me réveille... :lol:
2) ensuite tu m'expliqueras comment un texte écrit est plus agréable à l'oreille... :P
2) je parlais de la prononciation en général, du parlé.

TomDSign

« Réponse #8 le: 29 September 2007 09:25:54 »
Pourquoi attendre jusqu'à 1 an pour connaître la suite ?
Une fois arrivé à la fin de la saison 2 faudra quand même attendre 1 an pour avoir la suite ^^

dj18

« Réponse #9 le: 29 September 2007 09:34:10 »
Citation de: TomDSign
Une fois arrivé à la fin de la saison 2 faudra quand même attendre 1 an pour avoir la suite ^^
Juste quelques mois, la diffusion aux Etats Unis est plus lente que sur TF1 et il y a des pauses.

Roy202

« Réponse #10 le: 29 September 2007 09:45:13 »
Citation de: Erdi
Bien que je trouve le prix de TF1 un peu cher (et c'est pour ca que j'hesite beaucoup), un épisode vu aux US est irregardable. Les pubs toutes les 10 minutes et pendant 10 minutes, ca te fait un épisode de 2h avec 1h de pub... Je pense que c'est cher payé même si c'est gratuit (et les pubs américaines sont vraiment pas de la qualité des pubs française...).

elcap

« Réponse #11 le: 29 September 2007 09:46:49 »
Mon expérience.

ça fait bien des mois, et même plus, que j'attend ça. Une série qu'on peut voir, avec sous-titres, 24h après la diffusion, en bonne qualité. je suis prêt à payer, clamais-je à l'époque sous les quolibets...

puis annonce : saison 2 de Heroes !!!!!!! 3 euros l'épisode, 4 les 2 et 5 les 3. (ou un truc dans le genre quoi... dégressif disons)
je saute au plafond ! c'est génial-youpi. je me vois déjà payer mes 5 euros pour 3 épisodes.

sauf que.

forcément.

pour profiter de la dégressivité il faut que 3 épisodes soient dispos. donc impossible de suivre de manière acharnée sans payer le prix fort.

bon, pour tester j'ai quand même payé mes 3 euros pour le 1er épisode.

- sous-titres bidons. ils sont faits comme tout les sous-titres. très peu de texte, seul l'essentiel est traduit. mais embauchez les traducteurs amateurs qui traduisent TOUT le texte !!!!
- sous-titres mal placés : non vraiment, c'est super chiant...
- message d'erreur en haut de l'écran durant tout l'épisode

et donc sensation de s'être fait entuber sur le prix, n'ayant pas pu acheter mes 3 épisodes d'avance.

et ben comme je le disais, j'étais prêt à payer, mais pour au minimum la même chose que ce qu'on trouvait "ailleurs". ben la prochaine fois ce sera sans moi.

loggoi

« Réponse #12 le: 29 September 2007 09:58:21 »
Citation de: xxvinsxx
je pense que sur les 50 000 une très grosse part sont des freenautes. Pour rappel c'est chez free qu'il y a le plus d'abonnés qui ont accès à la TV (et donc TF1 vision) et c'est toujours plus confortable de regarder la TV sur une TV dans son canapé que sur son PC....

ZoZo

« Réponse #13 le: 29 September 2007 09:58:38 »
Citation de: Roy202
Bien que je trouve le prix de TF1 un peu cher (et c'est pour ca que j'hesite beaucoup), un épisode vu aux US est irregardable. Les pubs toutes les 10 minutes et pendant 10 minutes, ca te fait un épisode de 2h avec 1h de pub...
Non, c'est des plages de pub de 5 minutes toutes les 7 à 8 minutes. Un épisode de 40 minutes (Lost, Heroes, 24, etc) est diffusé sur 1h (4 plages de pub) et un épisode de 20 minutes (Friends, etc) sur 30 minutes (2 plages de pub).

cassimk

« Réponse #14 le: 29 September 2007 09:59:49 »
bah nan pasque au US la diffusion se termine vers mai/juin et reprend en septembre donc 2/3 mois , c sur chez nous une serie tien pas de septembre a juin puisque on se sent obligé de les diffusé 3 par 3 ou 4 par 4

cngz

« Réponse #15 le: 29 September 2007 10:01:51 »
Euh .... t'es certain ? lol, je pencherait plutôt sur 6 mois max ... et encore

nodirt

« Réponse #16 le: 29 September 2007 10:34:58 »
pour moi le prix actuel est pour une version HD + Dolby Digital.

Mykado

« Réponse #17 le: 29 September 2007 11:53:59 »
L'initiative de TF1 est tres sympatique mais franchement payer 3€ pour un episode de qualité correct mais sans plus un son stéreo basique et qui ne reste regardable que 48h ... C'est un peu cher payer ... Si encore l'episode etait regardable a vie et sans DRM pourquoi pas.
Pour info en general les page de pub US on ne les voit pas elle son coupé, et les message pour les autre series qui s'affiche ce n'est pas bien mechant. TF1 ferait mieu d'inclure une dose de pub au milieu de l'episode, de virer ses DRMs et de ne faire payer qu'un euro simbolique ;)
Soit dit en passant 50 000 telechargement alors que la chaine annoncait un taux de 300 000personnaes ayant telechargé "illegalement la saison 1 sa fait quand meme peu.

SteveHx

« Réponse #18 le: 29 September 2007 11:55:48 »
C'est trop cher, c'est pour ça que seuls 50000 personnes l'ont pris en Vod...

edzilla

« Réponse #19 le: 29 September 2007 12:02:25 »
Citation de: elcap
Mon expérience.

ça fait bien des mois, et même plus, que j'attend ça. Une série qu'on peut voir, avec sous-titres, 24h après la diffusion, en bonne qualité. je suis prêt à payer, clamais-je à l'époque sous les quolibets...

puis annonce : saison 2 de Heroes !!!!!!! 3 euros l'épisode, 4 les 2 et 5 les 3. (ou un truc dans le genre quoi... dégressif disons)
je saute au plafond ! c'est génial-youpi. je me vois déjà payer mes 5 euros pour 3 épisodes.

sauf que.

forcément.

pour profiter de la dégressivité il faut que 3 épisodes soient dispos. donc impossible de suivre de manière acharnée sans payer le prix fort.

bon, pour tester j'ai quand même payé mes 3 euros pour le 1er épisode.

- sous-titres bidons. ils sont faits comme tout les sous-titres. très peu de texte, seul l'essentiel est traduit. mais embauchez les traducteurs amateurs qui traduisent TOUT le texte !!!!
- sous-titres mal placés : non vraiment, c'est super chiant...
- message d'erreur en haut de l'écran durant tout l'épisode
En meme temps, les sous-titre amateur, ils traduisent peut etre tout le texte, mais il est extremement frequent de voir des erreurs de traduction majeures.
Apres, c'est bien de le faire, et tout, je sais qu'ils sont presses, mais y'a vraiment des fois ou ca fait mal aux yeux.

alain57

« Réponse #20 le: 29 September 2007 12:16:53 »
Citation de: loggoi
Citation de: xxvinsxx
je pense que sur les 50 000 une très grosse part sont des freenautes. Pour rappel c'est chez free qu'il y a le plus d'abonnés qui ont accès à la TV (et donc TF1 vision) et c'est toujours plus confortable de regarder la TV sur une TV dans son canapé que sur son PC....
je pense qu'il faudrait arrêter de tout tourner autour de free...
il est vrai qu'il est tres rare de ne pas avoir la TV chez free (on parle de 2 ou 3 DSLAM ou il manque la TV)
mais la concurrence couvre plus de villes que free avec la tv... la preuve en image

Free 1280 NRA avec TV
neuf 1581 NRA avec TV
orange 1817 NRA avec TV

de plus les freenautes etant souvent des geek ils savent souvent se débrouillé pour trouvé la chose gratuitement (newsgroup, p2p)
alors que ceux qui sont chez orange par ex, croient que c'est mieux car c'est plus cher et ne savent certainement pas ce qu'est un newsgroup... (bien sur c'est pas le cas pour tous)

car bien souvent ceux qui sont chez orange, c'est en pensant avoir une meilleure qualité de service, ce qui n'est pas toujours le cas ... ( dans ma ville entre orange et neuf ya pas photo... orange ca pose largement plus de soucis ...)

Palpat

« Réponse #21 le: 29 September 2007 12:23:20 »
Je trouve le prix relativemet chez pour une qualité proche du dvd. S'ils avaient diffusé en Hd je ne dit pas mais la c'est trop cher.... :(

Diko

« Réponse #22 le: 29 September 2007 13:19:24 »
Encore un beau paquet de fric pour TF1, ils vont finir par avoir toutes les autres séries et les fans qui téléchargent les épisodes sur 2P2 vont officiellement devenir les pirates nuisibles du réseau :(

Roy202

« Réponse #23 le: 29 September 2007 14:30:28 »
Citation de: ZoZo
Non, c'est des plages de pub de 5 minutes toutes les 7 à 8 minutes. Un épisode de 40 minutes (Lost, Heroes, 24, etc) est diffusé sur 1h (4 plages de pub) et un épisode de 20 minutes (Friends, etc) sur 30 minutes (2 plages de pub).
40minutes de film sur 1h, ca fait quand meme 20 minutes de pub à se taper. Et quand t'es coupé tout les 7 à 8 minutes, super pour suivre !  Et je ne parle pas des 5 premières minutes qui sont un rappel  des épisodes précédents... autant dire que tu ne passes pas une super soirée, tu comprends après pourquoi il faut le regarder en différé pour sauter les pub !

Au fait, la protection de l'audiovisuel en france et en passe de sauter et TF1 va bientot pouvoir mettre beaucoup plus de pub. La contrepartie et que France Télévision n'aura plus aucune pub...[donc en gros France Télévision va couler faute de fric et TF1 s'en mettre plein les fouilles].

alain57

« Réponse #24 le: 29 September 2007 14:43:54 »
Citation de: Palpat
Je trouve le prix relativemet chez pour une qualité proche du dvd. S'ils avaient diffusé en Hd je ne dit pas mais la c'est trop cher.... :(
c'est pas parce que c'est de la HD que ca doit etre une arnaque !

ca reste de la location.
si tout le monde est ok de payer une fortune car c'est de la HD bah les prix serront jamais plus bas, au contraire...

d'ici 2 ans ils vont nous sortir autre chose, genre du son HD 15:1  et une résolution de 8092x6032 ... le truc inutile pour le grand publique mais ca justifira que tu loue un film à 10€ et qu'il devient illisible au bout de 1h ...

une caméra HD ne coute pas plus qu'une camera "couleur" à l'epoque des premieres camera couleurs...
le DVD HD ne coute pas plus cher à produire que le DVD à ses début ...

faut arreter de croire que parce qu'il y a un plus maintenant, que ca justifie un prix toujours plus cher !

dans le temps ont nous a dit : le CD ca coute plus cher que la K7 car c'est plus cher à produire ... résultat 10 ans apres => une K7 coute plus cher à produire qu'un CD pourtant le prix des CD est toujours plus cher que le prix d'une K7 ...

c'est presque pareil pour les DVD, ils ont gonflé les prix car ya plusieurs langues, des soustitres et du bonus... mais les 3/4 des gens s'en foutent de tout ce truc en plus ...
Le pire c'est qu'ils ont zoné les DVD, mais en plus qu'ils mettent le MINIMUM dessus... ca fait que si tu achette un DVD en allemagne par ex, t'a meme pas le français dessus.... sympa ....

Nozor

« Réponse #25 le: 29 September 2007 16:55:54 »
De toutes façons, ces nouvelles séries "évènement" finissent toutes sans finir et/ou partent toutes en quenouille (pour ne pas écrire en couille, c'est pas beau ! :P) Ex: Lost, Rome, les 4400, et d'autres qui passaient sur M6. Heroes, (copie des 4400), suivra le même chemin. Les studios se foutent du respect du téléspectateur qui, gogo, va en plus acheter les coffrets dvd vendus à un prix prohibitif, alors qu'il n'y aura pas de fin à sa série "culte". (Ca ma toujours mis les nerfs ça: "culte": :twisted: prenez un dictionnaire !!!)  Ex: Le Caméléon, qui partait franchement en sucette deux saisons avant l'arrêt de la série. Quand à TF1 et sa méthode pour faire rentrer les euros... Et puis gardez-les, vos euros: le récession nous guette !

eudilien

« Réponse #26 le: 29 September 2007 17:13:44 »
Citation de: alain57
Free 1280 NRA avec TV
neuf 1581 NRA avec TV
orange 1817 NRA avec TV
Exact en terme de NRA, mais en terme d'abonnés! Free propose automatiquement la TV dans le forfait si l'abonné est dégroupé.
Donc tout Freenaute dégroupé à la TV chez soi (TV ou PC)

Orange propose un forfait internet + des options qui sont payantes dont la TV. La majorité des abonnés de FT n'ont pas la télé parce que l'abonnement internet est déjà suffisemment chère.

9 est composé de 9, d'AOL (pas de TV), de Cégétel (TV en option payante) (tous les abonnés n'ont pas encore migrés) et de Club Internet (TV en option payante pour lesz anciens abonnés). Tous les abonnés dégroupés appartenant au groupe 9 n'ont pas forcément accès à la TV, il faut d'abord qu'ils migrent sur l'offre de 9 actuelle.

Free est le FAI qui revendique le plus de téléspectateurs sur son réseau et ce grâce à sa base homogène (pas de fusion ou de rachat) et son forfait complet. Plus de 2 M peuvent regarder la télé chez soi y compris sur le PC.

SpiNeAkeR

« Réponse #27 le: 30 September 2007 00:02:21 »
Citation de: eudilien
Free 1280 NRA avec TV
neuf 1581 NRA avec TV
orange 1817 NRA avec TV
Exact en terme de NRA, mais en terme d'abonnés! Free propose automatiquement la TV dans le forfait si l'abonné est dégroupé.

Orange propose un forfait internet + des options qui sont payantes dont la TV. La majorité des abonnés de FT n'ont pas la télé parce que l'abonnement internet est déjà suffisemment chère.

9 est composé de 9, d'AOL (pas de TV), de Cégétel (TV en option payante) (tous les abonnés n'ont pas encore migrés) et de Club Internet (TV en option payante pour lesz anciens abonnés). Tous les abonnés dégroupés appartenant au groupe 9 n'ont pas forcément accès à la TV, il faut d'abord qu'ils migrent sur l'offre de 9 actuelle.

Free est le FAI qui revendique le plus de téléspectateurs sur son réseau et ce grâce à sa base homogène (pas de fusion ou de rachat) et son forfait complet. Plus de 2 M peuvent regarder la télé chez soi y compris sur le PC.
merci pour la promotion de free, tu devrais postuler pour un poste de commercial chez iliad

ptitoliv

« Réponse #28 le: 30 September 2007 00:42:46 »
Si les quelques 500 000 Non dégroupés lisent ca ils vont sauter au plafond :)

alain57

« Réponse #29 le: 30 September 2007 01:57:17 »
Free 1280 NRA avec TV
neuf 1581 NRA avec TV
orange 1817 NRA avec TV
oui free impose la tv en quelque sorte, mais bon meme si on peut prendre seulement le net chez orange ou neuf, la tv est en général offerte !

en effet chez orange, quelque soit le forfait quand tu est éligible à la TV suffit de payer la cotion du déco (qu'on te rend des que tu rend le materiel)
et chez neuf quand tu prend le DT tu peux aussi avoir la TV sans supplément.
En clair, free est le seul qui envoie des déco à tous le monde, alors que les concurrent n'envoient le déco QUE si tu en as besoin... histoire de faire des économies
meme les NON dégroupé peuvent allez chez TF1 vision ^^ donc que free offre ou non la TV ca change rien pour les 50 000 téléchargement
faudrait me dire OU t'as vu que la TV est payante ?
parce que comme dit quand t'es elligibible à la TV chez orange ont te l'offre !
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//abonnez-vous.orange.fr/residentiel/hd/HdTvTelephone.aspx
meme si tu veux pas d'une offre NET (DT chez orange) ou que tu veux pas du telephone la tv on te la donne ... ok ya moins de chaines, c'est aussi moins bien qu'a la concurrence (avis perso apres mes test d'orange et neuf) mais c'est gratuit
chez AOL yavais la TV
chez cegetel NON et meme en option payante c'est pas possible
chez CI pour les anciens je sais pas, mais les dernieres offres avaient aussi la TV
quand à la migration d'une offre à celle du neuf, c'est 100% gratuit (j'ai fais migré un client cegetel et 2 clients AOL) donc là aussi tu fais des erreurs
la SEULE migration payante est pour le changement de materiel (ancienne neufbox contre une 4, ou ancien déco contre le HD) chez free on pratique a peut pres la meme chose (avec prix variable suivant l'ancienneté)
seulement comme expliqué vu que free fournit AUTOMATIQUEMENT le décodeur, il est facile pour eux d'inventer des chiffres et de dire que TOUS leurs clients regarde la TV
chez neuf et orange, là au moins c'est sur, ceux qui ont un DECO regardent la TV ;)

chez free tu peux tres bien etre client que pour internet ou pour le telephone sans que la télé t'interesse ^^

Papagena

« Réponse #30 le: 30 September 2007 07:09:46 »
TROP CHER ! :twisted:

Pour vous faire une idée de ce qu'est TF1 , je vous conseille de regarder l'excellent reportage "Pas vu, pas pris" sur TV Perso . c'est CHAUD :cool:

Baal77

« Réponse #31 le: 30 September 2007 07:15:40 »
Citation de: Papagena
TROP CHER ! :twisted:

Pour vous faire une idée de ce qu'est TF1 , je vous conseille de regarder l'excellent reportage "Pas vu, pas pris" sur TV Perso . c'est CHAUD :cool:
Et hop .. un petit coup de Pierre Carles. LOL ! J'adore !
C'est une sorte de Michael Moore francais ... il mets les pieds là où il ne faut vraiment pas, et résultats des courses ... il est blacklisté et devient non diffusable à la TV :)

Mattez ses films ... c'est hallucinant :)

caponord

« Réponse #32 le: 30 September 2007 10:34:18 »
Preuve que les audiances Médiametrie ne veulent plus rien dire!

Hipparchia

« Réponse #33 le: 30 September 2007 12:54:40 »
C'est bien trop cher, pour un produit qu'on devrait avoir le choix de voir à loisir, en VO, gratuitement (la TV est gratuite... mis à part la redevance et la masse de pub à se farcir).

Au final on a un fichier... pas conservable qui coûte plus cher qu'un produit packagé (le coffret DVD, qu'on achète et dont on dispose librement).
Et cela sans avoir une réduction sur les coffret en fin de saison. Rien.

C'est un début, mais c'est un début environ 3 fois trop cher.

frost

« Réponse #34 le: 30 September 2007 15:27:15 »
je ne vais pas être super original mais 3€ c'est trop cher. et même si c'était une version HD ça serait encore trop cher: on achète le droit de regarder une œuvre et je ne vois pas pourquoi en mettant plus ou moins cher on aurait une version plus ou moins flou sur son grand écran (je noircis le portrait évidemment).

l@urent2

« Réponse #35 le: 30 September 2007 19:10:35 »
C'est trop de l'arnaque de toute façon, tout est calculé pour gagner un max, y se foutent du reste.
Y'en a marre, l'argent va à l'argent, les acteurs gagnent des millions par saisons, sur TF1 c'est la même.
La musique c'est pareil : seuls les artistes qui gueulent son multi- millionaires.

Des choses devraient être illégales : comme par exemple payer un acteur plus d'un million par épisode.

t666

« Réponse #36 le: 01 October 2007 01:59:50 »
si au moin celui qui a payer pour voir toute la saison recevai la version dvd sans rien payer de plus une fois que celle ci est disponible la sa serai pas mal

aegir

« Réponse #37 le: 01 October 2007 07:11:29 »
Citation de: Nozor
De toutes façons, ces nouvelles séries "évènement" finissent toutes sans finir et/ou partent toutes en quenouille (pour ne pas écrire en couille, c'est pas beau ! :P) Ex: Lost, Rome, les 4400, et d'autres qui passaient sur M6. Heroes, (copie des 4400), suivra le même chemin.
+1

Je ne regarde plus ces séries. Même pas en p2p...

Le simple fait qu'il y ait plusieurs "saisons", cela me fait fuir.

Qu'ils fassent donc une série de 25 épisodes, avec un début et une fin.

csseur2

« Réponse #38 le: 01 October 2007 09:36:31 »
sur xtvi c'est moins cher :p

cyph3r

« Réponse #39 le: 01 October 2007 13:22:56 »
Les majors essaient encore de profiter de nous, les séries comme les films sont des produits d'appel pour la chaine, ça permet d'attirer le chalant pour ensuite le gaver de pub, si maintenant ils veulent changer de système jsuis plus d'accord. Mais visiblement y'a plus de pigeons que je ne pensais et au vu des chiffres à mon avis ça va continuer. Le problème c'est que si les majors voient qu'en parallèle y'a du téléchargement "illégal" de série, bah jvoulais laisse imager ce qui va se passer, alors avant d'acheter, reflechisser ...

Victor

« Réponse #40 le: 01 October 2007 17:11:08 »
Trop cher mon fils!

ipo

« Réponse #41 le: 01 October 2007 20:29:18 »
Totalement aberrant ! :rolleyes:

maided

« Réponse #42 le: 02 October 2007 10:56:52 »
passera pas....trop cher.....vaut mieux faire la meme chose, gratuite financée par la pub (au début).
Téléchargement sur l'âne : gratuit, sous titres souvent mieux traduits et pas de problème de débit (vu mes carac de ligne, la TV box passe à peu près mais pour les flux VOD, déjà que j'ai pas les bandes annonces, je vais pas mettre des tunes pour avoir un truc irregardable c'est pas la peine)

hedredo

« Réponse #43 le: 02 October 2007 11:32:56 »
Effectivement, c'est cher pour ce que c'est. C'est TF1.

ipo

« Réponse #44 le: 06 October 2007 20:36:00 »
vu avec la fnac à 50 euros ...