flepie

Délai d'activation en dégroupage total (BLS34)
« le: 24 September 2007 10:26:26 »
Bonjour à tous,

Je viens d'emménager et j'ai fait une demande d'ouverture de ligne en dégroupage total auprès de Free.
Je me suis muni du numéro FT de l'ancien occupant (qui par ailleurs était déjà chez Free en dégroupage total).

J'ai fait ma demande le 30 aout. Depuis, dans la console d'administration de mon compte, je suis toujours bloqué à l'étape 1 "Nous avons bien reçu votre demande".

Cela fait à présent plus de trois semaine et j'ai contact Free 3 fois via le support chat, il me répondent toujours que cela prend du temps car France Télécom a bien reçu la demande de dégroupage mais ne le fait pas rapidement.

Avez-vous des experiences similaires dans la région ? (Je suis sur le BLS34 / Baillargues / Hérault). Est-ce que certains parmis vous ont eu des délai d'activation aussi long ?

Merci pour vos réponses,

florian

nickole

« Réponse #1 le: 25 September 2007 09:23:12 »
Bonjour,

Le délai d'activation moyen de la ligne Adsl est de 3 à 4 semaines maximum.
Il se compte à partir de la construction de la ligne FT, pour laquelle Free ne peut pas vous donner de délai, mais  il faut compter environ 1 mois, parfois plus !
Cela aurait été beucoup plus rapide si vous étiez d'abord passé par FT...

Bon courage !

nickole

flepie

« Réponse #2 le: 25 September 2007 09:26:41 »
Bonjour,

Merci pour la réponse. Cela me conforte donc dans mon idée : France Telecom profite de sa position pour faire traîner les chose, ce qui est parfaitement haberant. Si j'avais ouvert une ligne FT, cela aurait peut-être été plus vite mais j'aurais du payer...

Je vais prendre mon mal en patience ;)

Bonne journée,

nickole

« Réponse #3 le: 25 September 2007 10:19:26 »
Voilà, là vous avez tout compris ...