iclo

Impossible de choisir la version VO des chaînes cinécinéma et TPS Star, le principal intérêt de ces chaînes en ce qui me concerne.
Cela se produit depuis que Free a activé un raccourci pour s'abonner à ces chaines en appuyant sur la touche OK.
La validation de la langue VO par la touche OK ne fait que revenir à la version française, ce qui est franchement désagréable!
Pour regarder en VO, la seule solution est de laissé affiché le menu de sélection avec le curseur sur VO, ce qui cache quand même une bonne partie de l'image.
Rien ne sert de s'abonner à ces chaînes (je l'ai fait), cela ne fera pas disparaître le bandeau publicitaire de Free et le bug associé sur le choix des langues.

qelriu

la VO de Cinécinéma et TPS Star ne fonctionne plus normalement
« Réponse #1 le: 24 September 2007 21:25:44 »
Effectivement, j'ai constaté ce problème. Le hard boot ne donne rien. Tout semble venir du nouveau firmware.
Espérons que Free nous redonne la VO avant la fin du mois.

Questionnert

« Réponse #2 le: 25 September 2007 17:42:01 »
Moi aussi, c'est le même problème.  J'espère que ça ne dure pas longtemps. Je déteste le doublage.

fxparis

« Réponse #3 le: 27 September 2007 18:14:04 »
super gonflant deja que ces chaines sont diffusées en 4/3 si la VO est plus dispo je rique pas de m'abonner
de plus c'est impossible de programmer des enregistrements en VO
on est obligé de se goinfrer la VF je supporte pas le doublage c'est une pratique totallement ridicule

vous imaginez vous voir avec la voix d'un autre ??!!! et c'est sacrifier 50% du travail de l'acteur

Questionnert

« Réponse #4 le: 28 September 2007 19:27:29 »
J'ai une idée que ce problème va disparaître avec le bandeau publicitaire debut octobre.

Le pire doublage que j'ai jamais vu était en Russie où des films étaient doublés par un interprète de conférence qui traduisait en temps réel, traduisant avec sa voix de conférence, et avec tous ses 'err...' et 'aaahhh...' tous ce qui se disait à l'écran.  Ça c'était quelque chose!

philippl

« Réponse #5 le: 29 September 2007 20:51:00 »
Moi aussi j'ai le même problème et c'est pour cela que je ne me suis pas abonné. Un film étranger en VF est pour moi une hérésie.

fxparis

« Réponse #6 le: 29 September 2007 22:18:49 »
en pologne c'est toujours pareil la meme voix traduit tous les dialogues c'etait comme ça avant car ils n'avaient pas les moyens aujourd'hui qu'ils pourraient changer ils continuent car les gens sont habitués!!