Freenews

[NAT] Disney rejoint l'offre VoD de Free
« le: 20 September 2007 08:19:07 »
   Selon un communiqué de presse de Free, des films édités par Disney vont rejoindre très rapidement les films déjà disponibles sur Free Home Vidéo.Des films comme Armageddon, Les 101 Dalmatiens seront proposés.Ci-dessous une reproduction du communiqué de presse  

Lire l'intégralité de la news

olSon

« Réponse #1 le: 20 September 2007 09:45:35 »
Bonne nouvelle por les intéressé :)

Free ne peut t'il pas nous fournir un listing de ces VOD? :rolleyes:

antitaniom

« Réponse #2 le: 20 September 2007 09:48:17 »
Et encore et toujours des communiqués pour la VOD... Ils n'y a plus que çà qui évolue chez FREE :(

J@NuS

« Réponse #3 le: 20 September 2007 09:57:43 »
C'est donc ça qu'il appelaient le projet armaggédon pour mi septembre? ;)
Bon ok je sors -> [ ]

Tonton Jack

« Réponse #4 le: 20 September 2007 10:16:41 »
Bon, au moins de ce côté là, ça bouge avec des trucs assez intéressants.
Cependant, où en est-on des nouvelles fréquences TNT et du firmware 1.2.5 ?

Free, Free, réveille-toi, car la concurrence est là !

M@nu

« Réponse #5 le: 20 September 2007 11:08:41 »
Free ce bouge principalement sur les offres payantes mais plus rien pour les freenautes de base ceux qui sont a 29.99/mois

pplemoko60

« Réponse #6 le: 20 September 2007 11:20:05 »
Citation de: M@nu
Free ce bouge principalement sur les offres payantes mais plus rien pour les freenautes de base ceux qui sont a 29.99/mois
Pourquoi tu en connais qui paye plus cher l'abonnement.......de base ??????

cassimk

« Réponse #7 le: 20 September 2007 12:06:41 »
FIBRE OPTIQUE mais sinon free c que des glandeur c bien connu

John Caffey

« Réponse #8 le: 20 September 2007 12:07:50 »
En fait, ça vient de l'accord en CanalPlay et Disney...

waldokitty

« Réponse #9 le: 20 September 2007 12:10:53 »
Citation de: pplemoko60
Ce qu'il veut dire par là et je le rejoint, c'est que Free est de moins en moins interressé par l'internaute, il privilègie maintenant les Cinévores, et autres servicespayantvores...

Moogle

« Réponse #10 le: 20 September 2007 12:26:01 »
Question en passant sur les offres de VOD : est-ce que la liste s'enrichit continuellement où est-ce que des films plus anciens disparaissent pour laisser place à de nouveaux ?

loggoi

« Réponse #11 le: 20 September 2007 13:52:58 »
10 septembre: 21 destinatations gratuites de plus dans le forfait => GRATUIT
31 juillet : bouquet TV pour tous => GRATUIT
28 juin : TV Perso => GRATUIT

Et en même temps vous voulez la fibre, le wimax, la 3G etc etc etc il faut bien que free finance tout ça non ? Donc normal qu'ils développent aussi les services payants.

Y'en a qui décidément ne seront jamais content...

loggoi

« Réponse #12 le: 20 September 2007 13:54:23 »
Citation de: waldokitty
Ce qu'il veut dire par là et je le rejoint, c'est que Free est de moins en moins interressé par l'internaute, il privilègie maintenant les Cinévores, et autres servicespayantvores...
Que voulez vous qu'ils proposent de plus à l'internaute qu'il n'a pas déjà ???? Ip Fixe, reverse DNS, pages persos, système d'échange de fichiers etc etc etc

loggoi

« Réponse #13 le: 20 September 2007 13:55:12 »
Citation de: Moogle
Question en passant sur les offres de VOD : est-ce que la liste s'enrichit continuellement où est-ce que des films plus anciens disparaissent pour laisser place à de nouveaux ?
A un instant T il y a tjours 50 films et 100 épisodes de série. Toutes les semaines de nouveaux films/séries apparaissent et les plus anciens disparaissent... Pour surement revenir qq mois plus tard.

xxvinsxx

« Réponse #14 le: 20 September 2007 13:55:33 »
Free se contre fiche des internautes! rien de plus qu'avant pour 29.90 que des service payant!

Comme les 70 destinations de téléphone, comme le service de fax, comme la tv perso , bientot les jeux .... mais free ne propose que des services payants !

Free a besoin de service payants pour se faire des  relations ! c'est le début !

pplemoko60

« Réponse #15 le: 20 September 2007 14:01:50 »
Citation de: loggoi

Et en même temps vous voulez la fibre, le wimax, la 3G etc etc etc il faut bien que free finance tout ça non ? Donc normal qu'ils développent aussi les services payants.

Tout à fait d'accord avec toi Loggoi.
Ils veulent le beurre et l'argent du beurre.
Et puis si vous trouvez que Free fait trop payer allez voir la concurrence et vous ne serez pas déçu

M@nu

« Réponse #16 le: 20 September 2007 15:41:34 »

Tout à fait d'accord avec toi Loggoi.
Ils veulent le beurre et l'argent du beurre.
Et puis si vous trouvez que Free fait trop payer allez voir la concurrence et vous ne serez pas déçu
Qui a dit que free fesait trop payer :/

M@nu

« Réponse #17 le: 20 September 2007 15:54:20 »
Pour moi un freenaute de base est celui qui telephone (nouvel destinations ok) regarde la TV et surf.
Donc pour lui le top serai la 3G qui se fait attendre (je sais c'est pas la faute de free) la portabilité avec le wimax et la fibre (free en retard d'apres les infos non fiable :D).

Dans cette petite liste qui ne vaut rien ...les seules innovations sont les destinations (tel) et le wimax... donc je reste sur ma position ca n'avance pas trop.

Perso ce que j'attend de free aujourd'hui c'est avoir ma clé 3G+ ou wimax avec mon pc portable et un réseau 3G pour mon portable .

C'est mon avis qui compte pour 1micron de pourcentage par rapport à la communauté je le sais.

astrodom

« Réponse #18 le: 20 September 2007 18:50:20 »
Que voulez vous qu'ils proposent de plus à l'internaute qu'il n'a pas déjà ???? Ip Fixe, reverse DNS, pages persos, système d'échange de fichiers etc etc etc
Les offres des FAI ont toutes pas mal évoluée depuis 2 ans et ont tendance à avoir les mêmes offres.
Pourtant il serait encore très facile de trouver des améliorations qui serviraient en exclusivité un très grand nombre de freenaute.

1. Une baisse du prix des appels vers les mobiles
c'est aussi chère chez les autres, mais il y a une grande marge de manœuvre malgré tout

2. Service TV avec possibilité de lire 2 flux différents sur ADSL en Mpeg4
C'est largement possible sans surcout, puisque mpg4 de free est à 1.8 Mb x 2 flux = 3.6 Mb. Hors le flux Mpg2 autorisé pour tous est environ à 4 Mb si je ne me trompe pas ! Aujourd'hui ce n'est possible que sur le PC. Ce serait plus pratique pour usager sans consommer plus de bande passante pour free.

3. Et si on pouvait lire 2 flus video Mpeg4 différents en simultané par abonnement TV, en profiter pour proposer une option pour avoir une deuxième freeboxHD.
Car en France, je suis sur que les trois quart des gens ont 2 TV ou plus chez eux. Le neuf a annoncé le double flux video sur son offre fibre optique récemment, mais free pourrait faire mieux en l'annonçant sur ADSL mpg4

4. Et puis pour rendre l'ensemble TV Mpeg4 attractif, le passage a plus de 40 chaines comme chez clubinternet serait pas mal

5. Etc . . .

aegir

« Réponse #19 le: 21 September 2007 06:42:41 »
Citation de: waldokitty
IPV6 ?

Possibilité d'avoir 2 lignes téléphoniques sur la fbx ?

xxvinsxx

« Réponse #20 le: 21 September 2007 09:07:07 »
Vous oublier les possibilité de cuissons de la freebox!

Moogle

« Réponse #21 le: 21 September 2007 10:30:33 »
Citation de: Moogle
A un instant T il y a tjours 50 films et 100 épisodes de série. Toutes les semaines de nouveaux films/séries apparaissent et les plus anciens disparaissent... Pour surement revenir qq mois plus tard.
Merci pour la réponse !
J'imagine que c'est pour l'offre de VOD par abonnement, est-ce que c'est aussi le cas pour les offres de VOD où l'on paye a l'unité ? CanalPlay, TF1 Vision, etc... ?

lothe

« Réponse #22 le: 21 September 2007 14:26:26 »
He bien je viens de chez Orange où meme quand tu a besoin de rien tu paie !!!!!
Heureux utilisateur de Free et de la VOD pour laquelle je paie 5.99 parceque je l'ai choisi.