NONOCHRS

Remplaçement Freebox v4 vers V5
« le: 19 September 2007 07:01:57 »
Bonjour,
quel est le délai moyen en ce moment des envois de freebox V5 ( dans le cas d'un changement depuis freebox v4 ) ?
j'ai commandé la mienne le 27 aout.. je suis encore dans les délais mais le temps passe vite....
qu'en est il ?
merci :rolleyes:

hurch

« Réponse #1 le: 24 September 2007 19:07:31 »
Je voudrais pas t'inquieter, mais moi j'ai fait la demande de migration le 7 aout, et toujours aucune nouvelle... :twisted:
Je sais qu'ils ont eu de problèmes de stock d'aprés mes informateurs :cool: mais j'espérais que ca allait se résorber plus rapidement...

Mon ecran full hd attends impatiement des sources hd......

sylvain95

« Réponse #2 le: 25 September 2007 08:59:48 »
pareil pour moi !
j'ai demandé le changement de ma freebox V4 en V5 le 03 août 2007.... à la date d'aujourd'hui, je n'ai encore rien reçu !!!
j'ai encore appelé ce matin, et ils sont incapables de me donner un délai concret pour la livraison.
je pense que l'excuse "rupture de stock" est bidon !! ils me l'ont ressorti à deux reprises déjà !
j'ai deux collègues de boulot qui ont fait la même demande, et ils ont tous les deux reçus leur V5 en 10-15 jours.

hurch

« Réponse #3 le: 25 September 2007 09:34:31 »
Serait-ce lié au fait d'être dans le 95 ? ou tes collégues y sont aussi.

Je te garantis qu'ils ont eu des problèmes de stocks mais ca devrait être en train de se résorber maintenant.

Maintenant cela ne change rien au problème, si tes collègues ont demandé une migration et l'on eu en 5-10 jours , pourquoi pas nous ???? :mad:

J'aimerais gueuler plus fort, mais ils ne s'engagent techniquement à rien...

dm15

« Réponse #4 le: 25 September 2007 10:37:06 »
Salut,
Pour moi, demande de remplacement le 31 Juillet et je suis allé dans un point relais Kiala le 19 Septembre pour avoir enfin la V5.
Donc les délais sont très long!! Bon courage!
Je suis sur Paris Convention.