jeanpir60

Problème de tonalité Freebox V4[Résolu]
« le: 19 September 2007 06:45:38 »
Depuis samedi je n'avais plus de téléphones, après plusieurs forum j'ai constaté que s'était lié à l'alimentation de la freebox.
Dimanche matin je me connecte au chat de Free, après 1h30 j'obtiens enfin l'expédition d'une nouvelle Freebox (alors que j'avais demandé une simple alimentation)
Lundi je me connecte au service logistique délai annoncé 10j à 3 semaines.
Le service logistique m'oriente vers la facturation pour une compensation.
La seule compensation possible est LAR avec facture pour demander un remboursement des services non rendu.

J'ai essayer de demander le renvoi à la place d'une V4 une Freebox HD.
Ils n'ont rien voulu savoir : Pourtant je pense qu'il s'agit d'une mesure discriminatoire vis à vis des anciens clients, en effet je pense que dans la mesure ou le produit est en cause (Le problème d'alim est connu), il devraient renvoyer le dernier produit en cours, livré actuellement.

Les personnes qui sont en zone FTTH n'auront à ma connaissance rien à débourser pour la Freebox optique.

Qu'en pensez vous ?

Pour info j'ai pu rétablir le téléphone en utilisant une autre alim : j'ai utilisé celle de mon ancienne CBOX (12v 1.5A)

xeN

Problème de tonalité Freebox V4[Résolu]
« Réponse #1 le: 21 September 2007 22:45:26 »
Je confirme le sens de ton raisonnement ;)