le re-adsl apparait au lieu d'etre connecter en adsl2+ ca a commencer il y a 2 mois france telecom me coupe la ligne je suis sur gad13 4700 m a 50db suur freebox v4 tous marcher nikel avant mode fast patch a 4.7 mega apres reparation surprise plus que 4500 m mais avec 61db mon debit en a pris un coup plus que 4.2 mega car le upload a lui aussi diminuer de moitier et ces jours si coup de grasse le debit lne depasse plus 3.5 mega meme en faisant des hard reboot donc hier soir passer en mode fast-path au lieu deu mode patate ho douleur supreme le debit s'effronde et la box et maitenant sur re-adsl un protocole bidon et pas stable pour regarder la tv meme tv etaint le surf rame comme c'est pas possible n'etant pas le seul sur meyreuil et sur gad13 a avoir se probleme je voudait bien que mr free nous tienne au courant de ses deboire sur son portail ou alors c'est un complot de france telecom pour nous degouter et pour nous inciter a venir sur orange car sur la console de free tout va bien je suis toujours a 4.7 mega alors que les debit ont etait diviser par 2 et sur les nfreebox v5 meme la tv bas debit est instable . et que dire du nra xor 13 pas prevus au degroupage alors que lsur la console je suis a 247m a 3 db sur degrouptest france telecom a tous mais pas encore en production le reste me dit que je suis toujours sur gad13 si mon suget a un echo fauder que l'on essaye de refaire monter le proble plus haut .merci et salutation les freenautes