bleu miami

Résiliation : déménagement pour l'étranger
« le: 17 September 2007 10:17:40 »
Bonjour à tous,
petite question : si on déménage dans un endroit où FREE n'est pas provider, y'a t il quand même des frais de résiliation ?

Pour parallèle, les 2 abo's GMS chez ORANGE sont cassés sans frais (même étant dans la période d'engagement) car nous partons à l'étranger.

Merci de votre aide.

nickole

Résiliation : déménagement pour l'étranger
« Réponse #1 le: 22 September 2007 12:44:38 »
Bonjour,

Le remboursement des frais de dossier d'abonnement sont exigés en cas de résilation, avec une dégressivité fonction de l'ancienneté.

nickole

bleu miami

Résiliation : déménagement pour l'étranger
« Réponse #2 le: 01 October 2007 17:34:25 »
Merci Nickole, par contre je vais demander aussi un avoir à déduire sur la facture :

J'avais demandé une résiliation au 01/10/2007 et hier matin le 30/09/2007 plus rien ! plus de téléphone, plus de TV, plus de réseau plus rien.

Super sympa pour appeller ma femme au Canada ...

Ils n'ont pas de calendrier chez CRETIN.FR ?

PS : j'espere ne pas entendre l'excuse du "travail aps le dimanche" ...

bleu miami

Résiliation : déménagement pour l'étranger
« Réponse #3 le: 09 November 2007 15:16:23 »
Dernieres nouvelles :

Le colissimo envoyé à FREE pour retour de ma FREEBOX+HD est soit disant non arrivé chez FREE.

Je les avais appelé afin de déposer le colis dans un pont KALAI, mais refusé!

Maintenant je me retrouve à devoir payer 400 Euros car elle est soit disante non arrivée : soit perdu chez eux, ou alors la poste l'a "perdue"

J'attend de voir avec mes parents si le coupon RAR est revenu signé ou non.

Heureusement que j'ai pris l'assurance de 458 euros à la poste ...

Vivement sa privatisation...


nickole

Résiliation : déménagement pour l'étranger
« Réponse #4 le: 09 November 2007 15:34:26 »
Mais d'aventures en aventures ... heu non je m'égare là ;)
Il faut leur envoyer une copie de l'AR !

Quant à la résiliation en fin d emois elle intervient à un moment non déterminée entre le 30 ou 31 et le 1er (moi c'était le 1er) ... mais le décompte est bien fait au prorata ensuite ;)

bleu miami

Résiliation : déménagement pour l'étranger
« Réponse #5 le: 10 November 2007 16:19:50 »
Non coté prorota, tout est clean coté FREE ; sinon oui j'ai biensur envoyé un mail avec copie de ma preuve de dépot.

Affaire à suivre...

bleu miami

Résiliation : déménagement pour l'étranger
« Réponse #6 le: 18 November 2007 14:27:16 »
Bizarre Iliad j'ai le mort ... pas de nouvelle!


nickole

Résiliation : déménagement pour l'étranger
« Réponse #7 le: 18 November 2007 16:14:25 »
Délai pour réponse :
- moyen : 2 semaines
- maxi : 1 mois

bleu miami

Résiliation : déménagement pour l'étranger
« Réponse #8 le: 20 February 2008 23:40:36 »
les dernières news :
après une recherche de la poste, le colis a bien été déposé chez FREE (courrier officiel de la POSTE), je verrai ça avec eux lors de mon retour. :D

Affaire à suivre avec FREE.

nickole

Résiliation : déménagement pour l'étranger
« Réponse #9 le: 21 February 2008 13:28:03 »
Bonjour,

Faites appel au Service National consommateur de Free : http://noelle33.free.fr/support/contact/contact-reclamation.html
Ils vous appeleront et le problème devrait être réglé rapidement (il faudra probablement leur faxer le reçu de l'AR) ;)