Bon je risque pas de faire avancer le schmilblik, et je pense que je ne vais rien apprendre à personne, mais sérieusement :
je rigole ou je pleure ?
Ma question à la hotline Free ( le 26/11 ):
Bonjour,
connexion catastrophique depuis hier. Mon installation n'a rien à voir avec ces problèmes, je suis technicien réseau, mes filtres sont en place, mes prises neuves, pas de condensateur à l'intérieur etc... de toutes façons le problème est apparu subitement à mon retour du travail... Depuis 2 mois déjà, soucis de connexion sur les newsgroups Free + connexion instable et depuis hier connexion quasi HS. CF
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=63604&st=43502xxxxxxxx@freeadsl
Morlaix adsl max non dégroupé
freebox 0007xxxx65EC
Peut-on savoir ce qui se passe, je pense sérieusement à résilier cet abonnement, la qualité de service Free s'etant grandement déteriorée.
M. Dxxxxxx
( 700 caractères max pour viser la concision )
La réponse le 28/11 ( no comment )
Cher Freenaute,
Pouvez vous nous fournir plus d'informations ?
A savoir :
- de quelle manière avez vous calculé votre débit
- quels étaient les programmes actifs sur votre ordinateur au moment du test
- avez vous fait les vérifications de base au niveau de l'ordinateur (présence de virus, spywares, pare feu...)
- votre installation téléphonique est elle optimisée (rallonge, condensateurs, filtres...)
Marlène, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.
Merci pour ton aide et tes eclaircissements, Marlène !!
J'ai entrepris de répondre à cette farce, mais je laisse tomber... Vous pensez sérieusement que ça servirait à quelquechose ? En 700 caractères, j'ai vraiment pas assez de place pour redécrire à la fois 4jours de galère et tout le bien que je pense du service

)
Grrrrr.