Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Renouvellement vers Freebox HD
Rechercher
18 July 2025 18:13:45
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
inward
Nouveau
«
le:
16 September 2007 00:06:45 »
Bonsoir tout le monde !
J'ai effectué mon renouvellement de freebox vers une freebox HD le 3 Aout dernier, nous sommes le 15 septembre !
Est-ce normal ? est ce que quelqu'un peut-il me renseigner sur les délai normaux de ce renouvellement ?
Bon évidement quand j'appel le service clientele logistique, tout ce qu'ils savent me dire : c'est en cours ! mais en cours sa veut dire quoi exactement ? et bien la je dois tomber sur des génies parce qu'ils me répondent tous la meme chose : Monsieur en cours sa veut dire que votre demande est en cours de traitement... !!! bon en gros ils savent vraiment rien... je me demande pourquoi Free paye des gens pour répéter bétement ce qu'ils voient sur leur ecran d'ordinateur comme des robot. a se demander si y'en a qui ont un QI plus élévé que celui d'une mouche morte pour répondre se genre de chose qui navance a rien... bon aller je m'arrete la, vous aurez compris ma détresse devant autant d'éficacitée...
Merci pour vos renseignement et vos expériences de renouvellement...
inward
Nouveau
«
Réponse #1 le:
16 September 2007 22:50:36 »
personne n'a d'information sur ce sujet ?
azerty12
Nouveau
«
Réponse #2 le:
19 September 2007 10:37:23 »
Bonjour,
idem Freebox V5 commandée le 5 aout.
Hier soir email recu de KIALA pour signaler que la Freebox est dispo (envoyée le 14/09 par Free).
Je vais courrir la chercher ce midi.
C'est long, mais la priorité est donnée aux nouveaux abonnés (et non pas au renouvellement).
Bon courage.
evil666du93
Nouveau
«
Réponse #3 le:
19 September 2007 23:19:40 »
Je suis dans la meme situation. J'ai fait une demande du 5 aout et toujours aucune nouvelle. Free m'a dit que c'etait en cours......
véritéfreefr
Nouveau
«
Réponse #4 le:
21 September 2007 09:08:29 »
Bonjour,
Idem, demandé le 02/08/2007, et toujours RIEN aujourd'hui (21/09/2007)
Plusieurs emails et téléphones à Free : que des réponses ".... en cours de traitement...." !
Que faire ?!
Space_Cowboy
Nouveau
«
Réponse #5 le:
22 September 2007 15:11:12 »
moi j'ai demandé le renouvellement le 31/07
et aucune nouvelle
j'ai contacté le service client à 2 reprises, ils me disent que c'est en cours!!!
ça fait un peu long quand même:mad:
inward
Nouveau
«
Réponse #6 le:
25 September 2007 16:13:35 »
ça me fais plaisir de voir que je ne suis pas tout seul dans ce cas la
25 septembre toujours rien... "c'est surement toujours en cours..."
je ne comprends pas comment est-ce que free gère ça
bientot 2 mois.
Peut-être que FREE nous fais attendre la fin de l'année pour nous faire un cadeau de nowel :lol::lol::lol:
Net Avenir : gestion publicitaire
letoff83
Nouveau
«
Réponse #7 le:
25 September 2007 18:24:50 »
salut, ben pareil, a croire qu'il fallait pas faire de demande au mois d'aout, ou, que free se fou de la gu... des gens, demande faite le 4 aout, et, en cour....
vlaaad
Nouveau
«
Réponse #8 le:
26 September 2007 10:04:28 »
Je suis dans le même cas... Demande passée le 10/08, aucune nouvelle. Je n'ai même pas tenté la hotline car je connais la réponse d'avance ("Vous allez la recevoir d'ici quelques jours..."). Sachant que je la paye plein tarif (90€), ayant déménagé trois fois en deux ans, j'aurais effectivement tendance à penser que Free se fout de la g****** des gens, ou en tout cas de la mienne. A ce tarif là, je ne veux même pas savoir s'ils ont des problèmes pour s'approvisionner ! Ca me donnerait presque envie, si j'avais un peu plus de temps, de tenter un procès car la remise à zéro de l'ancienneté est clairement abusive :
http://www.clubic.com/forum/courrier-des-lecteurs/proces-contre-le-fai-free-telecom-le-renouvellement-payant-des-freebox-id343884-page1.html
Le pire c'est qu'il ne semble pas y avoir de priorité dans la gestion des envois (je ne parle même pas des nouveaux et des anciens abonnés), car certains semblent l'avoir au bout de dix jours :
http://www.infos-du-net.com/forum/272366-8-delai-livraison-renouvellement-freebox
evil666du93
Nouveau
«
Réponse #9 le:
01 October 2007 22:57:51 »
toujours pas de news c'est pas net!
vlaaad
Nouveau
«
Réponse #10 le:
01 October 2007 23:10:10 »
Ah tiens, il y a du nouveau de mon côté, dans le suivi de commande, il y a noté "Colis Kiala en cours de préparation, livraison sous 72h". Un espoir ?? Je vous tiens au courant !
vlaaad
Nouveau
«
Réponse #11 le:
06 October 2007 10:48:00 »
Bon ben depuis lundi ça doit être livré sous 72H, j'attends toujours le mail de confirmation... :-/
Je sens que ça va encore traîner un moment cette histoire !
vlaaad
Nouveau
«
Réponse #12 le:
08 October 2007 18:56:18 »
Ah ça s'active...
"Colis envoyé le 05/10/2007 livraison sous 72h par relais Kiala"
Donc le livraison sous 72h mentionné auparavant était pas du tout à prendre en compte... Enfin, si une fois la "préparation" terminée... ;-)
vlaaad
Nouveau
«
Réponse #13 le:
09 October 2007 22:15:22 »
Ca y est elle est arrivée, je vais la chercher demain !
Des news de cotre côté ??
Net Avenir : gestion publicitaire
vlaaad
Nouveau
«
Réponse #14 le:
11 October 2007 08:31:25 »
Il aura donc fallu deux mois tout pile (commandé le 10/08, reçue le 10/10) en ce qui me concerne...
Enfin ça vaut quand même le coup au final, WIFI à 54 Mbps là où j'étais limité à 11 Mbps avec ma v4, et toutes les fonctionnalités sur boîtier HD ! Tout marche comme sur des roulettes en plus, aucun souci. :-)
inward
Nouveau
«
Réponse #15 le:
12 October 2007 10:03:50 »
bonjour à tous,
enfin enfin l'épilogue de cette histoire en ce qui me concerne...
Reçu le 11/10 pour une commande le 03/08.
Je veux biens que ça vienne de Chine mais la quand meme sa vient a dos d'ane...
Pour avoir parler avec la personne du point relai kiala la moyenne de reception des freebox hd est de 2 mois.
donc pour les autres j'imagines que ça ne pas tarder.
VIVE FREE ! et leur SENS de la COMMUNICATION légendaire.
Tchousss !!!
copernic42
Nouveau
«
Réponse #16 le:
13 October 2007 16:39:45 »
bon ben ça promet, je,l'ai commandé hier.
dans quoi vous avez renvoyer la V4?
plus l'emballage d'origine
vlaaad
Nouveau
«
Réponse #17 le:
13 October 2007 18:38:57 »
Oui ben pareil je l'avais plus... J'ai retrouvé (ou plutôt ma femme...) un carton qui était pile poil la bonne taille, et qui provenait de mon dernier téléphone portable. Ensuite n'ayant pas de plastique à bulles ou autres, j'ai bêtement rembourré le tout avec des journaux publicitaires... Pas top, mais j'avais pas mieux sous la main.
A toi de trouver au moins un carton potable, mais t'inquiètes pas, t'as largement le temps d'y penser... ;-)
Bon courage !
inward
Nouveau
«
Réponse #18 le:
15 October 2007 10:41:03 »
Une boite a chaussure LOL scotché. mais j'aurai du l'emballé dans du papier cadeaux et faire un zolie noeux avec un beau ruban qui brille :lol::lol::lol:
copernic42
Nouveau
«
Réponse #19 le:
16 October 2007 15:29:28 »
impecc merci, j'ai deja le carton pour ce qui connaise c'est le format A13.
du papier journal et cela fera l'affaire, je vous tiens au courant quand je reçoit la v5 hd
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation