Bonjour à tous
Je me présente, je suis un papé , je patauge et surf sur internet ou je bricole ma généalogie .
Voilà déjà de nombreuses années que je bénéficie d'un compte mail gratuit chez Free.
J'habite Toulon. Mon abonnement actuel chez Orange se termine fin Octobre, et je voudrais changer d'horizons sans faire de bêtises. Je n'est plus d'abonnement France Télécom, j'ai l'ADSL méga 8, le téléphone et la TV.
Pour la télévision qui se trouve dans une autre pièce où je n'ai pas l'ordinateur, j'utilise la LIVE PLUG, un branchement sur une prise électrique reliée à ma lIVEBOX et l'autre a une prise électrique près de mon téléviseur et tout cela est relié à mon décodeur internet près de ma Télé.
Alors, j'ai 2 questions:la premières, avec Free le même branchement pour ma Télé est t'il possible ?
Mon autre question est t'il possible de garder le même numéro de téléphone que j'ai actuellement ? Et aussi quelle offre de chez Free que je pourrais avoir dans l'équivalent que j'ai actuellement ?
Merci de bien vouloir m'aider car à mon âge ( 70 ans ) on a toujours peur de faire des bétises.Bonne journée à vous.
Amitié-papé