PAPA95

Gros problémes de réception TV
« le: 14 September 2007 23:25:44 »
J'ai la freebox V5 et le boitier H.D. Je suis connecté en WIFI mais j'ai des gros soucis de freezes sur ma télé.
Auparavant je recevais la TV impeccable. Mais depuis que j'ai mis à jour les différents FIRMWARES j'ai dû déréglé quelque chose
Aprés avoir éteint et rallumé le boitier HD, s'affiche ROCK N ROLL sur le boitier puis sur la télé j'ai le choix entre accés aux chaines classiques ou en bas débit. Je choisis tjrs bas débit qui me donne une image sans freeze car en chaines classiques ce n'est pas regardable. Image et son coupés toutes les 02 secondes. J'ai surélevé le boitier (!?) Y a-t-il une solution ?

Ligne téléphonique 01 34 xx xx xx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA : CRJ95
Longueur : 3289 mètres
Affaiblissement : 48 dB

Votre adresse IP/masque   82.239.179.117 / 24
Passerelle (gateway)   82.239.179.254
Attainable bitrate    896 kb/s (up)    2816 kb/s (down)
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    2432 (far)    896 (near)
Chan data Fast Path    0 (far)    0 (near)
Attenuation    32 dB (up)    57 dB (down)
Noise margin    8 dB (up)    11 dB (down)
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Sur la TV s'affiche en rouge que le débit n'est pas suffisant pour recevoir les services etc....
Cependant, il y a peu de temps je recevais la TV impeccable
Maintenant c'est que du bas débit.

fbxfan

« Réponse #1 le: 15 September 2007 10:26:56 »
Pour pouvoir en dire plus, il nous faut les caracs techniques complètes affichées via la télécommande. Les caracs techniques des interfaces de gestion des dégroupés ne sont plus à jour depuis le 19 juin.

edoucel

« Réponse #2 le: 15 September 2007 17:58:49 »
moi un teck de free est passé pour la seconde fois il m a raccordé ma ligne enfin fait différent branchment ca marchait bien pdt 12 h 1 desynchro seulemnt la fete mais la ca revient comme avt donc les 49 euros ils iron se faire foutre!!!!
La je vais tenter de joindre la hot line a 00h00 ou 01h00 car ca marche tellement bien qu ils sont impossible a joindre
je vais leur demander une expertise si ils veulent pas je meur envoie une mise en demeure !!!
ras le bol d etre pris pour un con!!!