miguelitto

BDN33 (bx) debit YOyo de M.....
« le: 13 September 2007 16:44:18 »
______________    CRETIN.FREE.FR  ____BDN33_____________________________________________________

BDN33/ 3.5 KM /52 Db/ fbxHd/

ca fait constament le YOyo  au niveau du debit

en moyenne d habitude j ai 6 m ~ 7 M mais la depuis mi aout j ai 4 M

j ai eu le meme prob exactement l annee derniere ca a durée 2 mois et la j ai 4 M depuis  debut aout , ca commence a me gaver et ca me le fais

tout les 4-5 mois

mes car ligne sont 52 db  3.4 KM et 7 Mega  (vu sur free)  et a la teloche j ai 4 M /  meme free( enfin  le hotliner etudiant en histoire de l art) ne comprends  pas , j ai essaye les 3 mods interleave/fasth/patate etc sa change pas  grand chose .

j ai  eu 3 fois la hotline  cet été  , GAMot , etc, visite technicien  , personne ne comprends , ou n essaye de ...

,
j ai fait une demande par courrier avec AR et un ami AVOCAT me prepare une gentille lettre de plainte pour FREE  a envoyer aux autorités

competentes ...

je vais mettre un pain de plastique sur la boite France telecom au coin de  ma rue ou au bdn33 et ils comprendront peu etre ,

ahhh........................ si j etais en corse     (j'deconne)

Bien entendu ,j ai vire le condensateur,nettoyé ma ligne,antivirus , etc , et 5 secondes avant ma baisse de debit ca marchait a peu pres bien 6.5 M de moyenne   et splitch (bruit des doigts qui claquent)  3.8 !  (juste assez pour avoir des freeze a la teloche / adios la hd ,la VOd etc)

Tiens mange CRETIN ...

et vous sur BDN33 ca va ?  votre debit tele correspond au debit test FREE ?

-_-_-_-_-_-_ Vous avez remarqué que si on CHANGe  4 lettres a FREE ca fait CRETIN  ??, dingue -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__-_-

Surfsp33

« Réponse #1 le: 13 September 2007 19:11:35 »
Bonsoir,

Pour commencer : faire un test de débit via un site internet est tout sauf valable.

Ensuite postez vos caractéristiques de ligne obtenu par votre TV et aussi celle de l'interface de gestion.

Nous pourrons mieux analyser le problème.

desvers

« Réponse #2 le: 13 September 2007 22:40:03 »
Bonsoir,

J'ai les mêmes caractéristiques de ligne en longueur, atténuation etc... Et j'ai exactement les mêmes soucis de baisse de débit. D'une semaine à l'autre, mon débit passe de 7 Mb/s à 3Mb/s sur MEK33 et chez mon voisin de pallier c'est exactement la même chose. Un technicien est passé et a constaté un problème, un gamot est ouvert pour la deuxième fois mais......que faire d'autre?!!!!

Nikoolinux

« Réponse #3 le: 07 October 2007 23:56:00 »
bon, ben ça continue toujours...

On paie pour 8 Mbit/s, et on a que 2 ou 3 Mbit/s max....super

:(

stefbordo

« Réponse #4 le: 04 November 2007 09:59:51 »
Salut miguelitto et salut à tous.

J'ai ,moi aussi, des soucis dépuis le debut Aout 2007. Entre 5 et 10 désynchro par jour.(Alors que tout fonctionné depuis 2 ans)
Ce la fait plusieur moi que je contacte la hotline et aucun résultat.
Je m'explique:
Depuis le 10 Aout: Appel pour signaler le problème (réponse de la hotline téléphonique: Tous est ok pour nous,nous vous envoyons un technicien.)
Le technicien se déplace et constate que l'anomalie ne provient pas de mon installation et va vérifier les équipement de free.(Et au pire demandera une expertise de ma ligne par france télécom.
Résultat : équipement free ok et france télécom a rétabli un problème technique (Lequel,on ne sait pas)
A la suite de cela,j'ai un retour de free me disant que leurs équipement sont ok.
Un jour plus tard,toujours meme problème et re apelle au 3244 au tarif avantageux d'un appel à partir de FT vu que par la freebox ca désynchronise.
Retour à la case départ,on me renvoi un technicien qui confirme le diagnostique du premier et reouvre un ticket d'incident.
Et c'est reparti pour un tour,même réponse de la part de Free et de FT,et toujours aucune expertise de ma ligne.
Depuis le début aout j'en suis à 6 relances pour le même problème.

A ce jour , le 2/11/07 , j'ai toujours le problème qui se manifeste.J'ai contacté Ft qui m'informe bizzarement qu'aucune intervention n'a été faite sur ma ligne depuis 2006.
Free continu à me pomper 30 euro par mois (malgrès mes recommandés de réclamation depuis Aout)
Une facture France telecom avec un suplement de 60 € consacré au 3244.(Et je passe tous ce qui concerne les frais de recommandées et autre.)

Quelqu'un aurait il une solution pour etre sûr que les controle ont été effectué par free et surtout par France telecon.

Je me demande si France Telecom et/ou fournisseurs maitrisent vraiment la technologie ADSl  lol

Caractéristique de ma ligne
NRA : BDN33
Longueur : 4071 mètres
Affaiblissement : 54 dB
débit environ 2 Méga

Nikoolinux

« Réponse #5 le: 07 December 2007 17:10:54 »
ben non, ya pas de solution.
Tu fais comme tout le monde.
Tu fais l'abonné fantome sur ce forum :D