Tominho

Configuration HD sans TNT?
« le: 12 September 2007 23:07:04 »
Salut à tous...

Voila je vais essayer d'être clair:

J'ai une TV HD Ready Samsung, 82 centimètres. Une Freebox HD, reliée en HDMI à la TV. Et tout cela dans ma chambre, donc aucune prise antenne, et aucun raccordement TNT. J'ai donc relié le tout, et tout allumé.

Exemple 1: Je lance M6, donc Canal 6, pour voir N.C.I.S en HD. Qualité à chier. Je lance I-Concerts HD, Canal 44, et j'obtiens un somptueux concert de Seal avec une image divine.

Question: Pourquoi? :(

D'où vient le problème? Du fait que je n'ai pas de raccordement TNT? Je ne comprends pas pourquoi M6 n'est pas en HD alors que I-Concerts y parvient...

Comment dois-je faire pour obtenir toutes les chaines de la meilleure qualité possible? Dois-je acheter un antenne TNT sans raccordement prise antenne?

Merci de vos réponses,

Tom

youenn56

« Réponse #1 le: 13 September 2007 06:04:36 »
C'est juste parce que M6  ne diffuse pas en HD et I-Concerts HD (comme son nom l'indique) diffuse en HD.

Tominho

« Réponse #2 le: 13 September 2007 07:24:19 »
Bon j'ai pris un mauvais exemple :(

La Coupe du Monde de rugby, bah les matches sont loins d'avoir une qualité HD...

axelom

« Réponse #3 le: 13 September 2007 08:28:31 »

youenn56

« Réponse #4 le: 13 September 2007 15:50:33 »
Les matchs de rugby sont diffusés en HD uniquement sur les canaux intitulés TestHD (1, 2 ou 3 je sais plus lequel) de la TNT et non pas sur sa chaîne habituelle