Sandro

Bonjour , j'ai aujourd'hui meme fais une demande de souscription a free en NDI mais malheureusement je me suis tromper de prenom ce qui risque de poser des problemes avec le compte en banque qui va payer le forfait tous les mois ( compte de mon grand frere ) . J'ai donc fais une 2eme demande toujours pour la meme adresse mais cette fois ci avec le prenom de mon grand frere pour bien faire les choses . j'ai bien recu les 2 emails de free me disant que ma souscription a bien eter prise en compte j'ai donc les 2 numeros NDI de chaque demande. Je voudrais savoir comment annuler ma premiere demande afin que seul ma 2eme avec le bon prenom soit prise en compte c'est assez urgent merci!


PS: Je suis en residence universitaire a Orsay ( Fleming ) zone dégroupée , j'ai telephoné a free qui m'a affirmer qu'il n'y a pas pas de ligne active dans ma chambre et qu'il faut donc que je paye 19.99 euros sur ma premiere facture afin qu'ils activent la ligne j'aimerais savoir si cela est fait rapidement et dans combien de temps environ je pourais beneficier d'internet merci !!!

EDIT:  Il faut que je trouve vite je ne veux pas avoir a payer quelque chose pour pouvoir resilier ma premiere demande il doit bien y avoir un moyen de l'annuler et de conserver la 2eme !

Denis Lorrain

demande d'annulation de la demande de souscription a free !
« Réponse #1 le: 12 September 2007 10:17:51 »
Pour annuler, le mieux est de gérer cela avec l'assistance Free.

L'activation de ligne peut prendre du temps, parfois plusieurs mois.

pdm

demande d'annulation de la demande de souscription a free !
« Réponse #2 le: 12 September 2007 11:15:42 »
Soit tu passes par la hotline soit, si tu veux aller vite et pas cher, tu vas sur les forums de l'ADUF et tu espères qu'un "corp" passe par là et s'occupe de ton cas.

Sandro

demande d'annulation de la demande de souscription a free !
« Réponse #3 le: 12 September 2007 12:01:40 »
ok merci de vos réponses je vais essayer le forum. j'envoie aussi tout a l'heure une lettre expliquant le probleme a l'adresse Free BP2 91167 Longjumeau CEDEX 9 en expliquant mon probleme afin qu'ils le resolvent . ( C'est un conseiller technique de la hotline qui ma demander de faire ca ) Est ce que l'un d'entre vous a deja fait ca? merci