Bonjour,
Sans changer le topic du post, pour reprendre ce que disait un posteur concernant les liaisons FTP,
j'ai également quelques problème d'upload au niveau de ma ligne non degroupé 2048 depuis le début
du bridage généralisé des non dégroupé (début novembre). Plus techniquement, l'établissement des
connexions data (hors serveur free) ne fait pas ou se fait trés trés lentement. Si la connexion se fait,
l'upload lui varie entre 0 et 4ko/s (la plupart du temps vers vers 0 je dirais)
Ca perturbe pas mal mon travail concernant l'envoi de document sur serveur ftp en ssl/tls
(hors free) et
cela va commencer à me gener considérablement si ca dure trop.
Je ne demande pas grand chose, je me suis jamais plaind du service de Free
concernant ma ligne, mais je prefère une ligne stable et fonctionnelle 23/24h à une ligne trop
rapide...
Pour résumer, j'espere que :- Les problèmes seront réglés rapidement pour tous les non-degroupé qui attendent
dans leur coin une réaction active des services techniques de Free afin de pouvoir
travailler
correctement.- que le
service communication de Free fasse rapidement une annonce officielle sur la page reseau
ou par mail aupres de ces clients afin
de dire clairement qui est responsable pour ce problèmeet
pour faire avancer les choses qui contacter chez eux ou ailleur.
Pour les autres, cela ne sert à rien de gueuler, essayer plutôt d'être constructif dans vos réponses
afin de trouver une solution.
Pour ma part, cela me désole mais je vais faire appel à la
DGCCRFsous peu afin d'en savoir plus sur ce problème et oblige mon isp a respecter son obligation de service.
Pour finir, merci à l'equipe de Freenews pour son aide.
A bientôt,