Monte Cristo

Enregistrements incomplets
« le: 09 September 2007 07:19:13 »
Un petit topic pour voir si certains n'auraient pas des soucis avec les enregistrements sur le DD de la FBV5. :/
Depuis deux jours mes enregistrements ne se font plus correctement. Je viens de regarder ce matin pour celui d'hier soir j'ai un bout de programme de 20 min au lieu des 2h30 programmées à la base.
Il semble que cela se produise depuis les dernières maj du boitier HD et de la FB (j'ai effectué sans problème des enregistrements les jours précédents). Je n'ai jamais eu de problème de chauffe donc je ne pense pas que ca vienne de là... mais jusqu'ici le mystère reste entier. :|

Edit >> il n'y a pas eu de désynchro de la FB à signaler... qui aurait pu expliquer que l'enregistrement stoppe de cette manière

Matthieu

« Réponse #1 le: 10 September 2007 12:36:40 »
Bonjour,

Pas de pb chez moi.
J'ai juste été obligé de reprendre mes enregistrements programmés avec la renumérotation des chaînes.

Il y a quelques mois, j'ai rencontré des pb d'enregistrements incomplets... a priori pb de débit sur le réseau, corrigés quelques jours plus tard.

Bon courage,

Matthieu

Monte Cristo

« Réponse #2 le: 10 September 2007 18:32:56 »
Bon en fait il semble que cela venait des soucis constatés chez pas mal de monde depuis quelques jours concernant la tv (le fameux ecran noir qui bloquait l'enregistrement). Hier j'ai réussi à enregistrer un film entier sans qu'il y ait de problème. :)

Merci cependant pour la réponse ;)