Salut,
moi j'avais pas envoyé en suivi... vu que j'avais bêtement envoyé mon original de facture FT (emènagement) j'ai téléphoné à la hotline, le gars m'a dit qu'il avait rien reçu mais que de toute façon mon mandat était périmé (15j de validité). Donc, je refais un envois en réimprimant le mandat (avec la date actuelle) et je l'envoi en suivi et j'boom, 1 heure plus tard, j'ai la confirmation d'inscription....
Bon, je retéléphone...
Moi : "c'est pas normal, mon mandat est périmé... l'inscription va quand même passer???".
Hotline : "Je ne sais pas, peut-être, peut-être pas... j'ai vu des mandats périmés passés et des valides refusés, c'est un peu la loterie".
Ouais, ben après avoir entendu ça, j'ai eu la trouille (pendant 1 semaine) d'avoir une erreur "mandat périmé" dans ma console de suivi... alors que ça n'avait rien à voir... et que ce mandat est valable 3 mois et non 15 jours.
Mais bon, j'ai payé pour entendre une personne qualifiée me fournir des informations érronées

Et en plus, j'ai dépensé de l'argent pour un "courrier suivi" alors que j'étais déjà inscrit !!!
Cordialement,
0takv.
PS: si vous n'avez toujours pas eu confirmation de votre inscription, vérifiez bien votre adresse e-mail avant de téléphoner à la hotline... façon, en cas de doute, le mieux, c'est de renvoyer votre inscription.