pichevin

envoi inscription en courrier suivi
« le: 24 November 2005 12:27:54 »
bonjour
j'ai envoyé une demande d'inscription dégroupage total à free en courrier suivi le 7/11/2005... et jusqu'ici je n'ai pas de réponse mail me confirmant la prise en charge...
Or je lis sur le site que la plupart du temps les demandes sont postées en RAR...
Pensez-vous que le retard est dû à ça et j'aurai intérêt à renouveller ma demande en RAR ?
merci pour vos réponses
cordialement
jp

NemyNet

« Réponse #1 le: 24 November 2005 12:34:41 »
bonjour

je te parle d'une de mes experiences
ma soeur à fait pareil que toi
j'ai donc tel a free et la la reponse j'en suis tmbé sur le cul

"inutile d'envoyé en courier suivie puisque les lettres on les perd une fois arrivée"

je n'invente rien ....

il m'a conseiller de renvoyer la lettre

0takv

« Réponse #2 le: 25 November 2005 00:42:03 »
Salut,
moi j'avais pas envoyé en suivi... vu que j'avais bêtement  envoyé mon original de facture FT (emènagement) j'ai téléphoné à la hotline, le gars m'a dit qu'il avait rien reçu mais que de toute façon mon mandat était périmé (15j de validité). Donc, je refais un envois en réimprimant le mandat (avec la date actuelle) et je l'envoi en suivi et j'boom, 1 heure plus tard, j'ai la confirmation d'inscription....

Bon, je retéléphone...

Moi : "c'est pas normal, mon mandat est périmé... l'inscription va quand même passer???".
Hotline : "Je ne sais pas, peut-être, peut-être pas... j'ai vu des mandats périmés passés et des valides refusés, c'est un peu la loterie".

Ouais, ben après avoir entendu ça, j'ai eu la trouille (pendant 1 semaine) d'avoir une erreur "mandat périmé" dans ma console de suivi... alors que ça n'avait rien à voir... et que ce mandat est valable 3 mois et non 15 jours.

Mais bon, j'ai payé pour entendre une personne qualifiée me fournir des informations érronées :)

Et en plus, j'ai dépensé de l'argent pour un "courrier suivi" alors que j'étais déjà inscrit !!!

Cordialement,
0takv.

PS: si vous n'avez toujours pas eu confirmation de votre inscription, vérifiez bien votre adresse e-mail avant de téléphoner à la hotline... façon, en cas de doute, le mieux, c'est de renvoyer votre inscription.

Thibaut

« Réponse #3 le: 23 January 2006 18:51:25 »
> inutile d'envoyé en courier suivie puisque les lettres on les perd une fois arrivée

Ca veut dire quoi ?