Salut à tous
Un truc bizzare vient de m'arriver. Il y a quelques mois , je me susi fait dégrouper total par free en omettant de leur faire supprimer la portabilité du numero FT.
Quelques temps après je leur demande qu ils me suppriment donc l'accessibilite de ma ligne par le numero FT , ce qui avait ete fait puisque cela ne fonctionnait plus. Grande surprise l'autre soir quand un ami m'appelle et me dit qu il avait composé mon numero FT.
Seance tenante j appelle Free pour leur evoquer le problème. Le type de la Hotlne me répond que ce n'etait pas vrai et que cela n avait jamais ete fait alors que j avais eu confirmation à l'epoque par quelqu un par la hotline et via la demande de résolution d'incident sur le site de free.
Le type se renseigne et me dit que cette demande de resiliation n'etait valable que sur décision judiciaire :rolleyes: et que si une plainte avait été déposée. toutefois si je lui envoyait une preuve du changement à l'epoque il faudrait que je leur fournisse. Evidemment lorque je clique sur les liens recu par mail comme quoi un technicien sur le site de free a répondu à ma question, ceux ci ne sont plus accessibles soit dfisant par soucis de confidentialité.
En bref un numero FT est supprime et revient quelques mois après par enchantement raccordé a la même freebox. quelle connerie !
Une preuve de mauvaise foi de free
Quelqu un a t il eu le même problème ?