Salut à tous !
Eh bien mes soucis ont recommencé !
Je récapitule : après 6 mois d'utilisation sans problème de la Freebox, elle a commencé à se désynchroniser au mois d'aout . Après appel à la hotline , un ticket Gamot et une vérification Free ont déterminé que tout fonctionnait correctement.
Un technicien Free est venu vers le 7 septembre et m'a trouvé un condensateur dans la prise d'arrivée France Télécom. Il m'a bien précisé de me faire rembourser la facturation si le problème persistait . Le lendemain et les jours suivants, la Free a continué à se désynchroniser . J'ai rappelé la hotline qui a soi disant fait une demande pour une expertise. J'ai aussitot posté un courrier de réclamation demandant la non facturation du technicien.
2 ou 3 jours après avoir posté le courrier, ma Freebox s'est mise à marcher parfaitement. Super !
La semaine dernière , j'ai reçu un courrier de Free me refusant le remboursement du technicien. Ca m'a un peu énervé mais bon , vu que ça marche maintenant, je me suis dit qu'il fallait peut être attendre quelques jours après l'enlèvement du condensateur pour que la Freebox refonctionne et que c'était pour ça .
Le lendemain (si, si) de la réception du courrier, ma Freebox s'est remise à désynchroniser , surtout le soir à partir de 19 h !!!
J'en ai vraiment marre ! Je n'ose plus appeler la hotline, car ça coute cher et je sais qu'ils ne vont pas régler mon problème , je n'ose plus demander la venue d'un technicien de peur de repayer 49 euros en plus de mes 30 euros par mois pour un truc qui ne fonctionne pas , bref, je pense changer d'opérateur mais si mon problème vient de la ligne ADSL, je risque d'avoir le même souci non ?
Que faire ?
Help !