Tamtam74guynemer

Problème de TV freebox Nra Longjumeau
« le: 06 September 2007 11:16:59 »
Salut tout le monde :D, depuis deux semaines tout d'un coup plus de télé par la freebox :(.
Il affiche débit faible ne permettant pas d'avoir la télé et tout ça marche depuis des années.
Aucun tout les pc sont éteints. La téléphonie marche normalement. Frebox rebooté plusieurs fois depuis.
Je suis à 2500m du NRA LUJ91 - affaiblissement  31 db - Freebox V4

quelqu'un dans la région Lonjumeau et dépendant de LUJ91 a t'il ce problème ?
si c'est un problème perso comment contacter le support free :twisted: ? ( c'est la première incident depuis 4 ans que je suis chez eux )

Merci pour vos réponses.

rayane

« Réponse #1 le: 06 September 2007 13:57:23 »
jusqu'a vendredi dernier et ma coupure de réseau,le service TV de la freebox  marchait impeccablement.
Je te tiendrait au courant s'ils me remettent le jus sous peu....

berm

« Réponse #2 le: 07 September 2007 22:15:14 »
bonsoir
pour moi voici plusieurs jours que ma FB perds la synchro tres frequement.Depuis hier deconexions tout les 5 mn.....grrrrr
Mon debit pas tres elevé arrivait regulierement a 420 KO avant les vacances mais maintenant plafonne le plus souvent vers 380 KO avez vous fait ce constat?

berm

« Réponse #3 le: 07 September 2007 22:18:50 »
bonsoir
pour moi voici plusieurs jours que ma FB perds la synchro tres frequement.Depuis hier deconexions tout les 5 mn.....grrrrr
Mon debit pas tres elevé arrivait regulierement a 420 KO avant les vacances mais maintenant plafonne le plus souvent vers 380 KO avez vous fait ce constat?

ReumtalaveushO

« Réponse #4 le: 09 September 2007 15:05:06 »
Meme probleme que toi !
Le pire c'est que quand tu appelles de ton numero Fixe ca te dis 'desole mais toutes nos lignes sont occupées' et si tu prends un autre tel tu arrives a les joindre mais avec 15cts d'eureos en surfacturation. Du vrai foutage de gueule ! Je vais commencer par bloquer le prelevement ce mois ci et s'ils ne sont pas content je m'en tapes je changes de FAI c'est pas ce qui manque sur le marché en region parisienne.

vlenine

« Réponse #5 le: 09 September 2007 15:37:44 »
J'ai le même problème dés que je change de chaîne, l'écran deviens noir et me rebouter plusieurs fois c'est un vais cauchemar j'attendent jusqu' à demain pour appeler le hotline

rayane

« Réponse #6 le: 10 September 2007 12:30:37 »
ma connexion est revenue "miraculeusement" après 1 semaine et la tv marche impecc comme avant et pourtant je suis a 3250M et une atténuation de 46 db(champlan).
aucun soucis pour moi donc.